Duel Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel Academie

amusez-vous bien et que le meilleur gagne ;)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour vous quelle est le monstre le plus puissant?

Aller en bas 
+5
Vampisto
kabuto
Hell Kaiser
terry
superyoyo
9 participants
AuteurMessage
superyoyo

superyoyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:41

VOila moi je donne mon avis, d'apres ce que j'ai pu interpreté en voyant les yu gi oh, je ne parle pas des GX car pour moi ce dernier est purement comrecial!
Je pense que pour beaucoup ca sera Obelisk le tourmenteur ou meme Le dragon Ailé de ra mais en realité, si on parle des monstre eux meme cela est faut, peut etre en carte mais on peut voir que dans la derniere saison, LES 3 DIEUX EGYPTIEN se font ANEANTIR par Zorc l'obscur alors que ce dernier est legerement plus puissant que leDRAGON BLANC AU YEUX BLEUX, pour le detruire il a été justement obligé de le prendre en traitre, L'ULTIME DRGON BLANC AUX YEUX BLEU est de meme puissance que Zorc l'obscur

Donc je me suis fait une Hypothese, lorque Maximilien Pegasus créa les 4 dragon blanc au yeux bleu ( dont un detruit par seto, la carte du grand pere), il les a bridés pour laissez une chance aux adversaires de ces dragon de gagné et de plus pour que les Dieu egyptien garde tout leur gloire, voila mon choix est fait

Je pense pouvoir interpreté la puissance du dragon blanc au yeux bleu,vu que obelisk soit le seul a avoir une puissance fisque, on peut dire que le DRAGON BLANC AUX YEUX BLEU a une puisssance d'au moin 12 000, car on peut voir que dans la saison 4, il est bien plus puissant que les 3 dieu egyptiens et cela sans les combat

Deja la clef du millenuim n'arrive pas a estimé la puissance du dragon tellement quelle imense et enfin, a pluisieur reprise il dise que le dragon peut rivalisé contre les 3 dieux, c'est meme pour ca que Kaiba merite le tronne.

je pense avoir assez argumentez la dessus, ( les faculté special des dieu ont eté ajouté par pégasus, pour les rendres " credible")
Revenir en haut Aller en bas
terry

terry


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
La Ville : kénitra
Emploi/loisirs : lycien
Date d'inscription : 06/02/2008

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:07

oui mais t oublié la puissance de exodia.
Revenir en haut Aller en bas
superyoyo

superyoyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:58

terry a écrit:
oui mais t oublié la puissance de exodia.

Nan je l'ai pas oublié, mais sa puissance est difficile a jugé a cause de different facteur:
-Le Dragon blanc fait tombé Zorc a l'aide d'un simple coup de boule alors que Exodia n'arrive pas a le faire tombé en le ruant de coup
- L'attaque porté par exodia, n'as fait aucun effet sur Zorc

<donc apres ce deux point la , on pourrait conclure qu'il est plus faible que le Dragon blanc ay yeux bleu cependant dans le manga il precise que exodia a une puissance limité par raport a celui qui l'as invoqué donc il est dificile de jaugé la puissance d'exodia...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaiser

Hell Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 30
La Ville : *inserts name* City
Emploi/loisirs : Enjoys life
Humeur : A fleur de peau. lol
Date d'inscription : 02/03/2008

les Statistiques du Duelliste
les pointes gagné:
pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Left_bar_bleue200/2000pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty_bar_bleue  (200/2000)

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:26

moi je dit La fusion des 3 dieux égyptien celui qu'on voit dans le combat contre Zork
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterphoenix.com
superyoyo

superyoyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:42

Oui c'est un autre dieu mais c'est un peu bidon cette histoire, car dans le film yu gi oh, quand il parle de fusion des 3 dieu c'est quand obelisque augmente c'est point d'attaque a l'infini, donc apres on peut parlé du chevalier maitre des dragons, il possede encor une force plus grande, car il a la faculté d'absorbé la puissance des dragon sur le terrain et ceux du cimetiere...
Si ob parle des monstre de fusion, on en terminera jamais...Pour moi le dragon blanc au yeux bleu est bel et bien le plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
terry

terry


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
La Ville : kénitra
Emploi/loisirs : lycien
Date d'inscription : 06/02/2008

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:01

oui oui si en parle de la puissance 3000/3000 t raison t oublier ke le dragon blanc a yeux bleu n'a aucun affet et encore y a bcp des point faible pour vaincre ce dragon facilement comme des monstre a des effets spesial ===) soldat senetique,sphère explosive,cyber jar.... mais quand en parler des dieux egyptiens ses effets sans aucun danger et aussi pour les carte magies
moi j prefere un deck plein des pti monstre avec des grand effets mieux ke des monstre puissance n'a aucun effet. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
superyoyo

superyoyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:54

Disons que quand tu parle d'effet, ces effet on été ajouté a la creation des duel de monstre, pour en avantagé!Mais les monstre eux meme comme les dieu egyptien ne possede pas de faculté special! C'est du pipo, on s'en rend compte lors de la derniere saison et aussi lors du 1er episode d" le reveil de la grande creature"

Et pis bon les deck que l'on possede sont plus puissant que celle de kaiba ou yugi car on se le fait facile notre deck conrarement dans le manga!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaiser

Hell Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 30
La Ville : *inserts name* City
Emploi/loisirs : Enjoys life
Humeur : A fleur de peau. lol
Date d'inscription : 02/03/2008

les Statistiques du Duelliste
les pointes gagné:
pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Left_bar_bleue200/2000pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty_bar_bleue  (200/2000)

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:01

superyoyo et son dragon blanc Very Happy

superyoyo tu adore les dragon blanc en dirait, moi je les déteste , j'aime Vwxyz qui pourrait détruire ton dragon ultime au yeux bleu rien qu'avec sa faculté , pour moi la puissance d'attaque n'est pas la clé de la victoire si vous jouiez un peu a Yvb ou Kcvds vous comprendriez ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterphoenix.com
terry

terry


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
La Ville : kénitra
Emploi/loisirs : lycien
Date d'inscription : 06/02/2008

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:11

c b1 d'aimer 1 monster Laughing mais essaye de faire 1 deck spesial avec les dragons blancs et t va perdre dans tou les cas, 1 ere c dificle pour invoké il faut 2 monstre comme sacrifice, facile a detruire =) jar capture dragon.
dan le dessin animé toujours les heros gagne par example joey et son faible deck malgré ca, gagne dan t leurs duels.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaiser

Hell Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 30
La Ville : *inserts name* City
Emploi/loisirs : Enjoys life
Humeur : A fleur de peau. lol
Date d'inscription : 02/03/2008

les Statistiques du Duelliste
les pointes gagné:
pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Left_bar_bleue200/2000pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty_bar_bleue  (200/2000)

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:19

s'il te plait ne nous parle pas de joey, dans l'anime il lui font piocher la bonne carte au bon moment . je crois que superyoyo aime le dragon blanc a sa puissance d'attaque et aussi quand kaiba l'utilise , mais dans l'anime kaiba le sort toujours avec des cartes magiques ou effet , des fois avec le paladin de dragon blanc , kaiser hippocampe, réduction de valeur , l'échange d'âme, le maitre des dragons + la flute invocatrice de dragon , ou la bonne vieille méthode du sacrifice .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterphoenix.com
superyoyo

superyoyo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2008

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:04

Nan je suis pas d'acord avec vous les gars, Le dragon blanc au yeu bleu est peut etre difficile a invoqué surtout que comme la dit chazz, dans power of chaos on 'as pas de reduction de valeur.
Moi j'ai des principe, je ne sacrifie aucun monstre, je les respects, je compte sur la polymerisation pour les invoqué et apres peut etre les fissioné pour obtenir mes 3 dragon, j'ai que des monstre fusion presque ( qui sert a la fusion)
Avec le seigneur des dragon c'est pepere pour les invoqués les dragon, ansi que pour les protegé!
Ensuite j'ai 3 carte piege contre les monstre a flip! je crai pas trop les carte face caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
kabuto

kabuto


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
La Ville : marocain
Emploi/loisirs : dueliste
Date d'inscription : 21/03/2008

les Statistiques du Duelliste
les pointes gagné:
pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Left_bar_bleue0/0pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty_bar_bleue  (0/0)

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:43

arrétez-vous de tous que vous dites le monstre trés ford dans les jeu LE DRAGON ÄILES RÄ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-dragon.forumperso.com
Hell Kaiser

Hell Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 30
La Ville : *inserts name* City
Emploi/loisirs : Enjoys life
Humeur : A fleur de peau. lol
Date d'inscription : 02/03/2008

les Statistiques du Duelliste
les pointes gagné:
pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Left_bar_bleue200/2000pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty_bar_bleue  (200/2000)

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:39

mais non c'est la fusion des 3 dieux égyptien et superyoyo n'as pas comprit que je parlais de lors du combat contre Zork obelisk ne prend pas les pouvoir des 2 autres mais ils fusionnent comme une fusion ordinaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterphoenix.com
Vampisto

Vampisto


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 27
La Ville : Le Village Kuru-Eruna
Emploi/loisirs : Duelliste,Etudiant
Humeur : Je joue: Je gagne
Date d'inscription : 15/03/2008

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:03

j'ai déjà vu le monstre dont tu parles lance tuner mais je me souviens pas de son nom.
au faite, moi j'aime diabound Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:46

Je trouve le film Yu-gi-oh mal fait!

Ils montrent jamais pratiquement les points d'attaque des monstres et
le scénario est un peut baclé!
Revenir en haut Aller en bas
Momos




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
La Ville : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Cela dépend des jours si je gagne c'est bien, si je perd vaut mieux pas rester a côté de moi xD
Date d'inscription : 23/07/2008

les Statistiques du Duelliste
les pointes gagné:
pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Left_bar_bleue0/0pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty_bar_bleue  (0/0)

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:43

J'ai juste une petite info a vous donnez mais les dieux égyptiens ont :
1) aucun d'effets spéciales (C'est juste pour le dessin animé)
2) Interdit aux tournois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29
La Ville : Repaire de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Top secret
Humeur : cool!
Date d'inscription : 05/09/2007

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:27

les dieux egyptiens on un effet meme dans l'anime :

Slifer :A chaque fois que l'adversaire summon ou special summon un monstre en jeu, le monstre est endommagé de 2000 points suivant le mode auquel il a été posé. X correspond au nombre de cartes en main du propriétaire d'Osiris.

Obelisk : En sacrifiant 2 monstres sur le terrain, Obelisk détruit tous les monstres adverses. Un dieu adverse qui a plus de points d'attaque survivra à l'attaque. Puis Obelisk attaque directement l'adversaire. Si le dieu adverse a survécut,Obelisk ne peut attaquer directement l'adversaire.

Ra:Râ a tout d'abord la forme du dieu soleil. IL ne peut ni attaquer ni se défendre. La lumière divine du dieu soleil éclaire la carte et laisse apparaître l'incantation Heratic. Il faut chanter l'incantation pour pouvoir faire passer Râ du mode dieu soleil au mode dragon ailé. Le dragon ailé peut attaquer ou se défendre comme n'importe quel autre monstre. Si vous êtes incapable de chanter les incantations, l'adversaire peut le faire au tour suivant à votre place et ainsi gagner le contrôle de Râ. On peut sacrifier des monstres sur le terrain pour donner leurs points d'attaque et de défense à Râ. S'il a fallut sacrifier des monstres pour invoquer Râ, alors leurs points d'attaque et de défense sont également pris en compte.

Lors d'un special summon, Râ passe en mode dieu phoenix, il est alors invincible. En payant 1000 points de vie, Râ peut incinérer un monstre adverse.

Lors d'un special summon du cimetière, vous pouvez choisir de fusionner avec Râ, il est alors en mode attaque, à ce moment, il ne peut pas se transformer en phoenix et utiliser les pouvoirs spéciales du phoenix. Vous perdez tous vos points de vie sauf 1, les points de vie perdus sont donnés en atk et en def à Râ. Râ détruit ensuite tous les monstres adverses puis attaque directment l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Momos




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
La Ville : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Cela dépend des jours si je gagne c'est bien, si je perd vaut mieux pas rester a côté de moi xD
Date d'inscription : 23/07/2008

les Statistiques du Duelliste
les pointes gagné:
pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Left_bar_bleue0/0pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty_bar_bleue  (0/0)

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:43

Oui je suis au courant de ça mais veux tu me dire pourquoi cela n'ai pas inscrit sur la carte
pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Pokeorder1925571570043mm8pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Pokeorder1925571394674no7
pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Pokeorder192528959111ip5
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29
La Ville : Repaire de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Top secret
Humeur : cool!
Date d'inscription : 05/09/2007

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:52

parce que ce sont des cartes specials et que seul quelque'uns peuvent les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Momos




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
La Ville : Poitiers
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Cela dépend des jours si je gagne c'est bien, si je perd vaut mieux pas rester a côté de moi xD
Date d'inscription : 23/07/2008

les Statistiques du Duelliste
les pointes gagné:
pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Left_bar_bleue0/0pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty_bar_bleue  (0/0)

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:57

Lol seuls ceux qui sont né(e)s en Egypte y'a 5.000 ans farao
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29
La Ville : Repaire de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Top secret
Humeur : cool!
Date d'inscription : 05/09/2007

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:17

ouai regardez cette carte
pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Le10_jp001
Stats: DARK Fiend/Fusion/Effect Level 12 ATK/0 DEF/0
Card #: LE10-JP001
Found In: Limited Edition Pack 10 - Chaos Black Pack
Translation: ''Uria, Lord of Searing Flames'' + ''Hamon, Lord of Striking Thunder'' + ''Raviel, Lord of Phantasms''
This card can only be Special Summoned from the Fusion deck by removing the above cards from your field from play (you do not use ''Polymerization.'') This card cannot be destroyed by battle. While this card is face-up on the field, increase its ATK by 10000 during each of your turns.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Kaiser

Hell Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 30
La Ville : *inserts name* City
Emploi/loisirs : Enjoys life
Humeur : A fleur de peau. lol
Date d'inscription : 02/03/2008

les Statistiques du Duelliste
les pointes gagné:
pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Left_bar_bleue200/2000pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty_bar_bleue  (200/2000)

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:26

je vous ai déjà dit que les 3 dieux égyptiens sont plus forts quand a leur fusions rien a voir avec Armityle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asterphoenix.com
toramaru
Admin
Admin
toramaru


Masculin
Nombre de messages : 3822
Age : 33
La Ville : Au Village caché de salé
Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh
Humeur : je Dispose d'un esprit agréable
Date d'inscription : 10/08/2007

les Statistiques du Duelliste
les pointes gagné:
pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Left_bar_bleue1500/2000pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty_bar_bleue  (1500/2000)

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:11

hmm je vois
Revenir en haut Aller en bas
https://toramaro-joey.1fr1.net
vampir54

vampir54


Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 15
La Ville : xxxxxxxxxxxxxx
Emploi/loisirs : xxxxxxxxxxxxxxxx
Humeur : xxxxxxxxxxxxxxxx
Date d'inscription : 22/07/2008

les Statistiques du Duelliste
les pointes gagné:
pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Left_bar_bleue0/0pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty_bar_bleue  (0/0)

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:35

desolé je me suis trompé je recomence ma frase
le monstre le plus fort c'est le monstre de haster celui ka créé son pere il anule toutes les cartes magique piege et efect de monstre
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha

Itachi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29
La Ville : Repaire de l'Akatsuki
Emploi/loisirs : Top secret
Humeur : cool!
Date d'inscription : 05/09/2007

pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:52

tu veut sans doute parler de Plasma mais plasma peut etre detruit au combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Empty
MessageSujet: Re: pour vous quelle est le monstre le plus puissant?   pour vous quelle est le monstre le plus puissant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous quelle est le monstre le plus puissant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» par ici je vous en prie...(merci pour votre visite) ^^
» discution sur dbz et dbgt
» Cartes Monstre
» pouvez vous... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Academie :: les manga :: yu-gi-oh et yu-gi-oh GX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser