Duel Academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duel Academie

amusez-vous bien et que le meilleur gagne ;)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 l'inscription est pas ici entrer je vous en prie...

Aller en bas 
+14
fafa-king
moradkof
terry
orochimaru
Hell Kaiser
darkfire
Zane Truesdale
hafit38
hetler18
kabuto
Itachi Uchiha
demon50
yahya
toramaru
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
toramaru
Admin
Admin
toramaru


Masculin
Nombre de messages : 3822
Age : 33
La Ville : Au Village caché de salé
Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh
Humeur : je Dispose d'un esprit agréable
Date d'inscription : 10/08/2007

les Statistiques du Duelliste
les pointes gagné:
l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Left_bar_bleue1500/2000l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Empty
MessageSujet: l'inscription est pas ici entrer je vous en prie...   l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:57

Rappel du premier message :

après la victoire du membre orochimaru au 7éme tournoi est en passons du groupe bleus obeliske au groupe du noire diabounde bataille pc s'organisera une tournoi pour la 8éme fois comment?? est oui et avec pleins de surpris...
pour ceux qui veulent participer a cette tournoi il vous suffit de suivre ces étape:
alors voilà vous devez écrire votre nom sur ce forum et le nom de hamachi par exemple je vais moi même m'inscrire :

en fait voici les règles:
-Les cartes interdites sont permises.
-Si un joueur ne vient pas jouer son duel sa veut dire qu'il est disqualifier.
-le réglement principale :

explication : d'abord il faut chercher un ami(e) est puis vous deux vous jouez comme duo en bref X et Y sont
deux amis est il vont battre Z et son ami E alors il faut suivre ces etape comme ca :
X contre Z------------puis-------------X contre E
Y contre Z------------puis-------------Y contre E
est pour le gagnant il y'aura 1 point alors il faut au moins gagner 3 point car il ya 4 duel alors il faut gagner au
moins 3 duel est en cas d'égalité 3 contre 3 ou bien 4 contre 4 le 1ére groupe va choisir un duelliste et l'autre aussi est il vont ce battre en duel.


en fait il faut bien choisir un ami car il y'a des membre qui ne se connecte pas beaucoup est le membre qui n'a pas relever son duel son ami a une chance celle de jouer le duel de son ami absent...

pour le tournoi:
-Le tournoi comporteras -16 membres pour etre trop cool - vous devez écrire les 2 nom sur ce forum comme moi :
important : il faut choisir le nom du groupe Exclamation

nom du groupe A :
Team of Darkness
1- nom de forum: (toramaro) /nom sur hamachi: (toramaro).
2- nom de forum: (Johan Anderson) /nom sur hamachi: (Sasuke Uchiha).

nom du groupe B : Power of chaos.
3-
nom de forum : (demon50)/nom sur hamachi: (neo).
4- nom de forum : (hetler18 ) /nom sur hamachi: (hetler18 ).

nom du groupe C : Team Of Destruction
.
5- nom de forum : (Itachi uchiha) /nom sur hamachi: (itachi uchiha).
6- nom de forum : (hafit38) /nom sur hamachi: (hafit38).

nom du groupe D :
the dark dragon.
7- nom de forum : (yahya) /nom sur hamachi: (yahya gx).
8- nom de forum : (moradkof) /nom sur hamachi: (moradkof).

nom du groupe E : Assassin's creed.
9- nom de forum : (Zane Truesdale) /nom sur hamachi: (link).

10- nom de forum : (darkfire) /nom sur hamachi: (darkfire).

nom du groupe F :
Les Nouveaux.
11- nom de forum : (Blex) /nom sur hamachi: (Blex).
12- nom de forum : (mai valentine) /nom sur hamachi: (mai valentine).

nom du groupe G : les ninja.
13-
nom de forum : (terry)/nom sur hamachi: (terry).
14- nom de forum : (gaara)/nom sur hamachi: (gaara).

nom du groupe H : The immortals.
15- nom de forum : (orochimaru)/nom sur hamachi: (akatsuki).
16- nom de forum : (fafa-king)/nom sur hamachi: (fafa-king).

après le tirage voila le Résultat:
vous pouvez Accédez au tournoi sur ce réseau :
réseau : 8éme tournoi et passe : 123 ou bien reseau : 8éme tournoi 1 et passe : 123.
attention: vous avez dés le dimanche 13 avril jusqu'au le mardi 15 avril à 24:00 H de gmt si vous n'avez pas jouer alors vous êtes déclarez forfait.
et pour les gagnants il faut qu'il écrive leur nom sur ce forum ou bien me prévenir.
trés trés important : si quelqu'un de vous n'a pas Accédez au tournoi sur le réseau en haut alors il est disqualifier et bonne chance a tous.
et n'oublier jamais que
le membre qui n'a pas relever son duel, son ami a une chance celle de jouer le duel de son ami absent...

les éliminatoires :
le groupe A contre le groupe C.
le groupe F contre le groupe D.
le groupe H contre le groupe B.
le groupe E contre le groupe G.

les duels :
---------------------------------------------le 1ére duel----------------------------------------------
le numéro 1 contre le numéro 5 ------------puis------------le numéro 1 contre le numéro 6.
le numéro 2 contre le numéro 5 ------------puis------------le numéro 2 contre le numéro 6.

**************le numéro 1 ----------égalité----------le numéro 5**************

---------------------------------------------le 2éme duel---------------------------------------------
le numéro 11 contre le numéro 7 ------------puis------------le numéro 11 contre le numéro 8.
le numéro 12 contre le numéro 7 ------------puis------------le numéro 12 contre le numéro 8.

---------------------------------------------le 3éme duel---------------------------------------------
le numéro 15 contre le numéro 3------------puis------------le numéro 15 contre le numéro 4.
le numéro 16 contre le numéro 3------------puis------------le numéro 16 contre le numéro 4.

---------------------------------------------le 4éme duel---------------------------------------------
le numéro 9 contre le numéro 13------------puis------------le numéro 9 contre le numéro 14.
le numéro 10 contre le numéro 13-----------puis------------le numéro 10 contre le numéro 14.


les gagnants au demi final :

nom du groupe C : Team Of Destruction.

5- nom de forum : (Itachi uchiha) /nom sur hamachi: (itachi uchiha).
6- nom de forum : (hafit38) /nom sur hamachi: (hafit38).

nom du groupe F : Les Nouveaux.
11- nom de forum : (Blex) /nom sur hamachi: (Blex).
12- nom de forum : (mai valentine) /nom sur hamachi: (mai valentine).

nom du groupe G : les ninja.
13-
nom de forum : (terry)/nom sur hamachi: (terry).
14- nom de forum : (gaara)/nom sur hamachi: (gaara).

nom du groupe B : Power of chaos.
3-
nom de forum : (demon50)/nom sur hamachi: (neo).
4- nom de forum : (hetler18 ) /nom sur hamachi: (hetler18 ).

après le tirage voila le Résultat:
attention: vous avez dés le
mardi 15 avril jusqu'au le samedi 19 avril à 24:00 H de gmt si vous n'avez pas jouer alors vous êtes déclarez forfait.
et pour les gagnants il faut qu'il écrive leur nom sur ce forum ou bien me prévenir.
trés trés important : si quelqu'un de vous n'a pas Accédez au tournoi sur le réseau en haut alors il est disqualifier et bonne chance a tous.
et n'oublier jamais que
le membre qui n'a pas relever son duel, son ami a une chance celle de jouer le duel de son ami absent...

les éliminatoires :
le groupe B contre le groupe C.
le groupe F contre le groupe G.

les duels :
---------------------------------------------le 1ére duel----------------------------------------------
le numéro 3 contre le numéro 5 ------------puis------------le numéro 3 contre le numéro 6.
le numéro 4 contre le numéro 5 ------------puis------------le numéro 4 contre le numéro 6.

**************le numéro 3 ----------égalité----------le numéro 5**************

---------------------------------------------le 2éme duel---------------------------------------------
le numéro 11 contre le numéro 13 ------------puis------------le numéro 11 contre le numéro 14.
le numéro 12 contre le numéro 13 ------------puis------------le numéro 12 contre le numéro 14.

**************le numéro 12 ----------égalité----------le numéro 13**************

les gagnants au final :

nom du groupe C : Team Of Destruction.

5- nom de forum : (Itachi uchiha) /nom sur hamachi: (itachi uchiha).
6- nom de forum : (hafit38) /nom sur hamachi: (hafit38).

nom du groupe G : les ninja.
13-
nom de forum : (terry)/nom sur hamachi: (terry).
14- nom de forum : (gaara)/nom sur hamachi: (gaara).

attention:
vous avez un seul jour c'est le vendredi 25 avril jusqu'au 24:00 H de gmt si vous n'avez pas jouer alors vous êtes déclarez forfait.


le duel final ! :
---------------------------------------------le duel final----------------------------------------------
le numéro 13 contre le numéro 5 ------------puis------------le numéro 13 contre le numéro 6.
le numéro 14 contre le numéro 5 ------------puis------------le numéro 14 contre le numéro 6.

les gagnants :
félicitation a nos deux grands champions itachi et hafit vous êtes maintenant regroupé au dortoir du bleus obélisque félicitation une autre fois vous êtes les
king king...

la récompence :
eh bah pour les deux gagnants il auront le droit de joindre le groupe supérieur de leur propre groupe est que le meilleur gagne espérons que ça sera moi Very Happy ...


Dernière édition par toramaro le Ven 25 Avr - 17:50, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toramaro-joey.1fr1.net

AuteurMessage
toramaru
Admin
Admin
toramaru


Masculin
Nombre de messages : 3822
Age : 33
La Ville : Au Village caché de salé
Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh
Humeur : je Dispose d'un esprit agréable
Date d'inscription : 10/08/2007

les Statistiques du Duelliste
les pointes gagné:
l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Left_bar_bleue1500/2000l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'inscription est pas ici entrer je vous en prie...   l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:24

ok alors a 17:30 gmt
Revenir en haut Aller en bas
https://toramaro-joey.1fr1.net
Vampisto

Vampisto


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 27
La Ville : Le Village Kuru-Eruna
Emploi/loisirs : Duelliste,Etudiant
Humeur : Je joue: Je gagne
Date d'inscription : 15/03/2008

l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'inscription est pas ici entrer je vous en prie...   l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:29

moi je veux faire équipe avec mai valentine.
le nom de notre équipe sera: l'union fait la force.
qu'est-ce ke t'en pense mai?

PS: yamiy-yugi va faire équipe avec belx et on aura 9 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
toramaru
Admin
Admin
toramaru


Masculin
Nombre de messages : 3822
Age : 33
La Ville : Au Village caché de salé
Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh
Humeur : je Dispose d'un esprit agréable
Date d'inscription : 10/08/2007

les Statistiques du Duelliste
les pointes gagné:
l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Left_bar_bleue1500/2000l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'inscription est pas ici entrer je vous en prie...   l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:27

nn dsl l'iscription est terminer en plus il ya seulment 8 équipes alors dsl et pour mai il est déja with blex
Revenir en haut Aller en bas
https://toramaro-joey.1fr1.net
toramaru
Admin
Admin
toramaru


Masculin
Nombre de messages : 3822
Age : 33
La Ville : Au Village caché de salé
Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh
Humeur : je Dispose d'un esprit agréable
Date d'inscription : 10/08/2007

les Statistiques du Duelliste
les pointes gagné:
l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Left_bar_bleue1500/2000l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'inscription est pas ici entrer je vous en prie...   l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:28

alors blex tu es connecter alors tu veux passer le test oui ou non répond sur hamachi ou bien je vais choisir vmpisto avec mai
Revenir en haut Aller en bas
https://toramaro-joey.1fr1.net
toramaru
Admin
Admin
toramaru


Masculin
Nombre de messages : 3822
Age : 33
La Ville : Au Village caché de salé
Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh
Humeur : je Dispose d'un esprit agréable
Date d'inscription : 10/08/2007

les Statistiques du Duelliste
les pointes gagné:
l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Left_bar_bleue1500/2000l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'inscription est pas ici entrer je vous en prie...   l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:13

enfin on peux commencer la tournoi....
l'inscription au 8éme tournoi est terminé veuilliez je vous en prie prend garde et préparer vos deck et d'avertir vos camarades que le tournoi est commencé...
et merci au fait mai et belx le nom de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://toramaro-joey.1fr1.net
Contenu sponsorisé





l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'inscription est pas ici entrer je vous en prie...   l'inscription est pas ici entrer je vous en prie... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'inscription est pas ici entrer je vous en prie...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» l'inscription est par ici entrer je vous en prie ^^
» L'inscription est par ici entrer je vous en prie ^^
» des suggestion, ici je vous en prie ^^
» des suggestion, ici je vous en prie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duel Academie :: les tournois de bataille pc! vient de commencer :: 8éme tournoi !!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser