Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
posté vos question ici est espérons a dieu qu'on puissent trouvera ce que tu cherche...
Auteur
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: question et réponse ?! Ven 4 Juil - 21:21
attention mon chéri par ce que tu va être affaire a son frère terry ^^
anass-naruto
Nombre de messages : 212 Age : 34 La Ville : village caché de konoha Emploi/loisirs : élève ingénieur Humeur : joey wheeler Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: question et réponse ?! Ven 4 Juil - 21:25
hihi je serais bientot son ami ne tinkiette po hihi ^^
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse ?! Ven 4 Juil - 21:27
sayer arrête
anass-naruto
Nombre de messages : 212 Age : 34 La Ville : village caché de konoha Emploi/loisirs : élève ingénieur Humeur : joey wheeler Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: question et réponse ?! Ven 4 Juil - 21:29
toramaro !! tu c koi j'ai adorééééé ton forum il est super genial ici on peut faire des duels des tournois des jeux divers et en plus on peut discuter nos sujets c super jai voulu inviter ma soeur sara ( saranity) ^_^ elle ma di kelle va reflechir hihi elle sera la bienvenue je crois?
toramaru Admin
oui mais avec plaisir puisque mai la soeur de terry n'est pas la alors il nous faut une duelliste top fort ^^
jiraya
Nombre de messages : 417 Age : 35 La Ville : tanger Emploi/loisirs : informatique Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: question et réponse ?! Ven 8 Aoû - 15:52
les filles tfou makayn hta bnt hna bnat kayhaliw 9a3da
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse ?! Sam 9 Aoû - 1:59
^^""
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse ?! Jeu 20 Nov - 12:32
s.v.p help me... bref : comment en fait pour étre en ligne sur msn sans entendre le son des contactes lorsqu'ils nous envoient des message ou bien des wizz... j'espère que vous avez compris et merci d'avance...
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse ?! Sam 3 Jan - 18:49
pffffffffff pas de réponses ça fait environ 1 mois et demi... chui pas besoin de votre aident je l'ai déjà trouvé tout seul
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse ?! Sam 3 Jan - 18:51
anass-naruto a écrit:
toramaro !! tu c koi j'ai adorééééé ton forum il est super genial ici on peut faire des duels des tournois des jeux divers et en plus on peut discuter nos sujets c super jai voulu inviter ma soeur sara ( saranity) ^_^ elle ma di kelle va reflechir hihi elle sera la bienvenue je crois?
so where is your sister ?!
Zane Truesdale
Nombre de messages : 76 Age : 33 La Ville : Astrube Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh! Power of Chaos - JOEY THE PASSION Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: question et réponse ?! Sam 31 Jan - 15:53
excusez moi mis qui pourrai me dire ou je pourrai avoir les 771 carte du jeux "Yu-Gi-Oh! Power of Chaos - JOEY THE PASSION" car les téléchargement du patch on le trouve plu ou alors sa marche pas ... donc si quelqu'un a la souvegarde des 771 carte il pourai me le passer en piése joinde a cette adresse svp ? => Link_sam@live.be
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse ?! Dim 8 Mar - 16:51
MOI mon problème c'est le hôte il ne veux pas marcher ??
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse ?! Dim 8 Mar - 18:18
alors utilise invité ^^' je lol je pense que c'est un bléme venu du parfeu...
vampir54
Nombre de messages : 657 Age : 16 La Ville : xxxxxxxxxxxxxx Emploi/loisirs : xxxxxxxxxxxxxxxx Humeur : xxxxxxxxxxxxxxxx Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: question et réponse ?! Dim 8 Mar - 20:35
beaucoup de gens ont ce blem une foi dans un tournoi 2 duelistes sont tomber lun contre lautre et leur hote ne marche pas si cetait arriver chez toi que fera tu pour resoudre ce blem ??
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse ?! Lun 9 Mar - 0:51
hein j'ai pas bien saisie ?!
vampir54
Nombre de messages : 657 Age : 16 La Ville : xxxxxxxxxxxxxx Emploi/loisirs : xxxxxxxxxxxxxxxx Humeur : xxxxxxxxxxxxxxxx Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: question et réponse ?! Lun 9 Mar - 10:48
je recomence notre chers hamzakun ne peut pas hoter il est possible que dautre gens ont ce blem par example hamzakun na pas hote et italiano aussi si dans le 1er toure du tournoi il tomber lun contre lautre comment va tu resoudre ce blem?? jesperre que c claire mnt
italiano
Nombre de messages : 293 Age : 30 La Ville : alger Emploi/loisirs : foot ball;play card Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: question et réponse ?! Lun 9 Mar - 15:25
vrai ,g dija passé ce blem ac moi.je px pas hoté et mon adv aussi.
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse ?! Lun 9 Mar - 22:22
ah souuuuuuuuka d'abord je me demande est ce que c'est toi vraiment vampi qui parle ?! LOL ^^'
et bah je sais pas "en verra ca plut tard" ^^'
vampir54
Sujet: Re: question et réponse ?! Jeu 12 Mar - 18:43
Oui queceque tu vas faire toramro
toramaru Admin