| discution sur dbz et dbgt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superyoyo
| Sujet: Merci pour cette espace dedié a dragon ball Jeu 13 Mar - 20:17 | |
| Ah merci je suis contant, l'ultime dessin animé! | |
|
| |
superyoyo
| Sujet: Le plus puissant? Jeu 13 Mar - 20:29 | |
| Pour moi c'est aucun doute Broly.... Les phrase tiré sont directement prise du manga. Vegeté, " il ne serais tout de meme pas le super sayen legendaire...Il y aurait un super sayen tous les 1000 ans.. il depasserait tout les limites.." Jeece " le combatant de legende le plus puissant qu'il le soit" Ensuite pour tous les faux fan, moi j'en suis un vrai, dans l'oav ou Janenba aparait, on voit les mechant "mort" revenir, on voit bojack , le pere de broly, frezer, tous... sauf broly Donc on peut en conclure que Broly ne meure pas dans le retour de broly, car dans l'oav de Janenba on ne voit pas broly , cette oav se passe apres le retour de Broly car les 2 petiot fusione... Si broly "perd" dans le second volet c'est juste qu' il a été prise par surprise mais il ne meurt pas et la puissance de Broly est sans limite, sa puissance ne cesse d'augmenté.. Pour moi le seul capable de rivalisé avec Broly c'est Sangohan, il a un potentiel egal a celui de broly, a la fin de dragon ball, Sangohan ultime est bien plus puissant que Super sayen 3 et dans GT il a areté le combat Le potentiel de Sangohan est sans limite, car contrairement a son pere qui a deja eté revelé dans dragon ball pour vaincre picolo lui de sangohan a été revelé 2 fois ( une foi sur namek et une fois contre bou) donc on peut affirmé que le potentiel de San gohan est comme celui de Broly | |
|
| |
superyoyo
| Sujet: discution sur dbz et dbgt Jeu 13 Mar - 20:32 | |
| Moi j'en ais pas trop particulierement, j'adore celui de Barduck et le premier avec Broly! J'ai tout les oav, donc si des personne en souhaite, je peu les fournir sur daylimotion en francais | |
|
| |
Hell Kaiser
Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
les Statistiques du Duelliste les pointes gagné: (200/2000)
| Sujet: Re: discution sur dbz et dbgt Jeu 13 Mar - 22:24 | |
| Moi J'aime Songohan | |
|
| |
superyoyo
| Sujet: Re: discution sur dbz et dbgt Jeu 13 Mar - 23:43 | |
| je pense que tu t'es trompé de rubrique, sangohan en super sayen 2 adolecent c'est aussi mon preferé, il est trop bogosse comme ca | |
|
| |
Hell Kaiser
Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: discution sur dbz et dbgt Ven 14 Mar - 13:37 | |
| Ta raison Gohan Ado SSj2 est trop cool | |
|
| |
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
les Statistiques du Duelliste les pointes gagné: (1500/2000)
| Sujet: Re: discution sur dbz et dbgt Ven 14 Mar - 19:43 | |
| je vous en prie superyoyo est ce que tu peux me montré l'endroit ou je peux regarder les épisodes de dbz gt ??
| |
|
| |
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
superyoyo
| Sujet: Re: discution sur dbz et dbgt Ven 14 Mar - 20:43 | |
| Personnellement je te deconseille dragon ball gt, les episode sont decevant par raport a dragon ball Z, mais je cherche une adresse et je la metrai sur le forum | |
|
| |
Hell Kaiser
| Sujet: Re: discution sur dbz et dbgt Ven 14 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
superyoyo
| Sujet: Re: discution sur dbz et dbgt Ven 14 Mar - 23:54 | |
| J'avous ton site il est plutot pas mal mais je prefere lire les mangas,plus vivant je trouve | |
|
| |
toramaru Admin
| Sujet: Re: discution sur dbz et dbgt Sam 15 Mar - 0:41 | |
| | |
|
| |
toramaru Admin
| Sujet: Re: discution sur dbz et dbgt Sam 15 Mar - 0:45 | |
| je vous en prie chazz je veux un site comme celui la sur yu-gi-oh est surtout dans le monde virtuel de noa
| |
|
| |
Hell Kaiser
| Sujet: Re: discution sur dbz et dbgt Sam 15 Mar - 10:20 | |
| j'ai déjà mi les épisodes en téléchargement sur la rubrique Yu-Gi-Oh il suffit de cliquer sur spolier puis j'ai écris les instructions sous ton message . | |
|
| |
toramaru Admin
| Sujet: Re: discution sur dbz et dbgt Sam 15 Mar - 10:33 | |
| mais nn je le sais déjà mais je veux seulement un site ou je peux les regarder directement sans téléchargement
| |
|
| |
Hell Kaiser
| Sujet: Re: discution sur dbz et dbgt Sam 15 Mar - 10:36 | |
| ah là c'est impossible sauf en anglais si sa t'intéresse évidemment | |
|
| |
toramaru Admin
| Sujet: Re: discution sur dbz et dbgt Sam 15 Mar - 14:53 | |
| englais hhh ^^' non merci je préfere de les telechargé
| |
|
| |
Hell Kaiser
| Sujet: Re: discution sur dbz et dbgt Dim 16 Mar - 9:24 | |
| ok alors télécharge . autre chose ? | |
|
| |
toramaru Admin
| Sujet: Re: discution sur dbz et dbgt Dim 16 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: discution sur dbz et dbgt Ven 16 Mai - 19:31 | |
| Vous pouvez trouver les épisodes sur dailymotion.fr en cherchent avec cette formule: dragon ball (ou dbz) XXXX=le n° de l'épisode.
Sinon moi chui un grand fan de dbz et j'ai vu tous les épisodes de la saga DB, DBZ et DBGT bien je préfère Dragon ball Z car c'est la ou y'a les combats légendaires et cultes et bien sur c'est la que Sangoku devient "Super Sayen" par contre Dragon ball Gt c'est un peut fade à mon goût, seul la période avec le Tsuful est à la hauteur. Celle des Sherons et un peut baclé surtout à la fin quand on doit se contenter d'un seul épisode avec la fusion Gogeta SS4 qui est le personnage le plus fort de toute la saga bien sur.^^ |
|
| |
toramaru Admin
| Sujet: Re: discution sur dbz et dbgt Sam 17 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discution sur dbz et dbgt | |
| |
|
| |
| discution sur dbz et dbgt | |
|