Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Jeu 10 Avr - 1:33
Rappel du premier message :
bah je vais commencé : pour moi toramaro est mon pseudo préférer je l'utilise dans tout les sites pour ne pas avoir bcp de pseudo est les oublier... et aprés je veux vous dise que toramaro est un personnage dans la série de hazim ra3ed attendais je vais chercher ca tof...
Auteur
Nombre de messages : 50 Age : 27 La Ville : Le Village Kuru-Eruna Emploi/loisirs : Duelliste,Etudiant Humeur : Je joue: Je gagne Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Sam 5 Juil - 14:08
Moi j'aime les vampires, mais pour ne pas être trop vampire comme les vrais vampires, j'ai enlevé le "re" du mot "vampire" et j'ai ajouté un "sto" à la fin. Comme ça j'ai eu un pseudo hyper cool. Pour KOF j'adore Billy, il a été mon personnage préféré et je jouait avec lui depuis que j'avais 7 ans ou 8. Pour ceux qui ne le connaissent pas, le voilà:
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Sam 5 Juil - 14:49
coooool le bâton de feu.... ^^
yahya
Nombre de messages : 213 Age : 30 La Ville : maroc Emploi/loisirs : cinema Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Sam 5 Juil - 21:05
toramaro je ve changé mon pseudo
toramaru Admin
Sujet: Re: pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Sam 5 Juil - 22:10
aprés que tu gagnera au tournoi ^^
yahya
Nombre de messages : 213 Age : 30 La Ville : maroc Emploi/loisirs : cinema Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Sam 5 Juil - 23:29
dsl jé perdu grace a ma chance un virus a attaké mon ordi é jé reddémaré mon ordi
toramaru Admin
Sujet: Re: pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Dim 6 Juil - 2:15
est bah sorry j'ai rien a faire en tout cas je t'es répondu sur le sujet de "rusulta du duel" ^^
Hell Kaiser
Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Dim 6 Juil - 10:03
toramaro ne me dit pas que tu regarde cet animé débile maintenant au moins je sais d'où te vient ce pseudos si ons peut l'appelait pseudos .
toramaru Admin
Sujet: Re: pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Dim 6 Juil - 12:43
mais c'étais du passé ^^
vampir54
Nombre de messages : 657 Age : 16 La Ville : xxxxxxxxxxxxxx Emploi/loisirs : xxxxxxxxxxxxxxxx Humeur : xxxxxxxxxxxxxxxx Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Jeu 18 Sep - 0:45
bain voila je vé vous dire un truc et vous alez beaucoup loler bah quand jetai ptit jetai plus energique que maintenant je courai dans tous les sens et pui g fini par tomber sur mes dens dams les escalier au coure du temp des dens ont poussé au dessu des autre et ils eatait pointu et au cours du temp elle recomence a redevenir normal et pour le 54 c mon chifre preferé
toramaru Admin
Sujet: Re: pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Mer 11 Mar - 19:40
Moi Hamzakun vous avez non ?? Parce que je m'appelle Hamza et kun parce que je suis un garçon pas une fille
toramaru Admin
Sujet: Re: pourquoi avez vous choisi ce pseudo ? Jeu 12 Mar - 21:04
rien a parler,italiano c simple
toramaru Admin