Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Pourquoi devrait on être banni ? Jeu 17 Avr - 21:18
Rappel du premier message :
je vous explique :
celui qui va poster va me dire pourquoi je devrai être banni et celui qui poste apré lui dit pourquoi il devrait être banni exemple :
1 ) tu devrai être banni parceque tu fait pas tes devoirs
2 ) tu devrai être banni parceque tu ne sais pas jouer bien a joey ( en parlant de numéro 1 )
3 ) tu devrai être banni parceque ton avatar est moche ( en parlant du numéro 2 )
j'éspere que vous avez compris ^^
Auteur
Nombre de messages : 501 Age : 30 La Ville : dans ma chambre Emploi/loisirs : world of warcraft il est super ce jeu !!!!! Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mar 20 Mai - 22:45
tu devrait être banni parce que je suis désoler pour ca
hafit38
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mar 20 Mai - 22:49
tu devrait être banni parce que moi aussi je suis désoler pour ca
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mer 21 Mai - 9:16
tu devrait être banni parce que itachi a raison moi aussi je mon fou tu sais toramaro je peu quitter le forum moi même je sais pas ce que il t'arrive ses dernier jour (c'est peu être a cause de bac ) tu deviens de plus on plus pire alors c'est tu veut gardé tes membre redeviens comme avant c'est non cette académie va devenir comme mon territoire le (désert ) et c'est pas déficile de faire un forum et de rejoindre un autre forum c'est tu te crois le meilleur
Itachi Uchiha
Nombre de messages : 861 Age : 29 La Ville : Repaire de l'Akatsuki Emploi/loisirs : Top secret Humeur : cool! Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mer 21 Mai - 13:46
tu devrait être banni parce que quand on a dit "ya plein d'autre Académie meilleure que celle la alors pfff " c'étais juste une ruse pour que tu nous bannisse pas
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mer 21 Mai - 13:47
c'est pour toi gaara : hein ?!!! alors je peux traité ça comme une menace ? bravo mr gaara je te félicite tu as gagné la battait a moi l'âne qui défende toujours sur toi tu peux vois mes autres message mais bon voyons j'étais le plus bête en tout cas je suis pas votre cerveau pour ceux qui veulent partir il pourrons partir est pour ceux qui veulent rester vous pouvez rester... ou bien vous savez quoi je ferais mieux de supprimer ce forum débile @ les amis...
hafit38
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mer 21 Mai - 13:50
non moi je rester avec toi toramaro
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mer 21 Mai - 13:51
tu devrais étre banni par ce que je te remercie mon ami
darkfire
Nombre de messages : 501 Age : 30 La Ville : dans ma chambre Emploi/loisirs : world of warcraft il est super ce jeu !!!!! Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mer 21 Mai - 13:52
tu devrait être banni parce que gaara est simplement un idiot !
toramaru Admin
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mer 21 Mai - 13:53
tu devrais être banni par ce que même ce qu'il a dit sur moi je vais le pardonnerais
Itachi Uchiha
Nombre de messages : 861 Age : 29 La Ville : Repaire de l'Akatsuki Emploi/loisirs : Top secret Humeur : cool! Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mer 21 Mai - 13:55
tu devrais etre banni parce que tu est trop gentil toramaro
toramaru Admin
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mer 21 Mai - 13:56
tu devrais étre banni par ce que tu ment
darkfire
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mer 21 Mai - 13:57
tu devrait être banni parce que c bon !
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mer 21 Mai - 17:56
non toramaro je t pas dit de supprimé ce forum je t dit seulement que tu a été un très bon admin et nous on a pas suivi les règle mais il ne faillé pas la pêne de nous bannir et je tien a te dire que quand on été banni touts les 4 le forum été presque vide alors touts l'ambiance de ce forum c'est nous qu'on la fait mais a notre façon désolé c'est elle te plais pas mais dit nous quoi faire pour que on va la réglez et moi j'ai fait de mon mieux pour être bien avec vous et j'ai découvert que je suis banni et toi aussi tu spam alors s.t.p supprime cette règle de spam et moi quand je critique quelqu'un c'est parce que il me critique d'abord et je pense que la dans ce forum il n y a pas quelqu'un qui déteste l'autre
toramaru Admin
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Jeu 22 Mai - 21:56
tu devrait être banni parce que ta bu
darkfire
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Jeu 22 Mai - 23:02
tu devrait être banni parce que il bois et il se drogue aussi
toramaru Admin
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Dim 1 Juin - 21:51
tu devrais être banni par ce que tu n'a pas copier le <t> tu devrais être banni par ce que tu ne
Hell Kaiser
Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Lun 2 Juin - 22:50
tu devrait être banni parceque ton avatar est franchement moche .
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mar 3 Juin - 9:41
tu devrais être banni par ce que occupe toi de tes affaires
Itachi Uchiha
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mar 3 Juin - 10:58
tu devrais être banni parce que toi aussi gaara
darkfire
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mar 3 Juin - 12:23
tu devrait être banni parce que tes pointes gagné sont : 34/500