Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Pourquoi devrait on être banni ? Jeu 17 Avr - 21:18
Rappel du premier message :
je vous explique :
celui qui va poster va me dire pourquoi je devrai être banni et celui qui poste apré lui dit pourquoi il devrait être banni exemple :
1 ) tu devrai être banni parceque tu fait pas tes devoirs
2 ) tu devrai être banni parceque tu ne sais pas jouer bien a joey ( en parlant de numéro 1 )
3 ) tu devrai être banni parceque ton avatar est moche ( en parlant du numéro 2 )
j'éspere que vous avez compris ^^
Auteur
Nombre de messages : 417 Age : 35 La Ville : tanger Emploi/loisirs : informatique Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Ven 29 Aoû - 18:30
j'ai jamais parler a itachi moi il est fou il vous selement me suprimer tu vois méme que j'ai pas parler avec lui mais pourquoi
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Ven 29 Aoû - 18:50
bah je sais pas il m'a dit que tout le monde a quitté l'académie
jiraya
Nombre de messages : 417 Age : 35 La Ville : tanger Emploi/loisirs : informatique Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Ven 29 Aoû - 19:05
il ne trouver rien faire la comme moi le 12 tournois qui été organiser par lui il été un ....... son parler il ne se connaicter méme pas pour voir se que passe
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Ven 29 Aoû - 19:08
ok ok laisse tombé, oublions
jiraya
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Jeu 4 Sep - 1:30
tu deverais etre banni car tu ne te connaicte pas beaucoup (khalb 3lik ramadan wla 9raya)
toramaru Admin
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Jeu 4 Sep - 15:45
tu devrais étre banni par ce que mon ordi est en panne alors que j'utilise pour l'instant l'ordi de mon fréro s'il est absent ^^
jiraya
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Jeu 4 Sep - 16:20
tu devrais étre banni car ton modérateur ne se connécte pas alors cherche un autre pourqu''il te remplace pendant que tu est absent qui va alors prendre sois de se forum
toramaru Admin
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Jeu 4 Sep - 16:23
j'ai cherché déja mais j'ai trouvé personne :s
jiraya
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Jeu 4 Sep - 17:02
je te propose prince darck aller prince sois notre modérateur
toramaru Admin
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Ven 5 Sep - 17:46
oué lol tu devrais etre banni parce que j'ai des capacité d'analyse (houra youpi)
toramaru Admin
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Ven 5 Sep - 20:34
tu ne devrai pas etre banni puisque tu es le directeur
toramaru Admin
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Sam 6 Sep - 2:36
tu devrais étre banni par ce que t'a gagné au tournoi ^^
Hell Kaiser
Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Sam 6 Sep - 15:14
tu devrait etre banni parce que je veux que tu reste avec nous ^^
jiraya
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Sam 6 Sep - 15:18
tu devrais étre banni car chaqu'un et libre de faire se qu'il veux
vampir54
Nombre de messages : 657 Age : 16 La Ville : xxxxxxxxxxxxxx Emploi/loisirs : xxxxxxxxxxxxxxxx Humeur : xxxxxxxxxxxxxxxx Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Sam 6 Sep - 16:35
tu devrait etre bani parceque toramaro risque de senerver et de fermer lacademie si tous le monde quite le forum ----------------------------------------------
because i am the best
toramaru Admin
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Sam 6 Sep - 16:42
tu devrais étre banni par ce que c'est oui
vampir54
Nombre de messages : 657 Age : 16 La Ville : xxxxxxxxxxxxxx Emploi/loisirs : xxxxxxxxxxxxxxxx Humeur : xxxxxxxxxxxxxxxx Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Lun 8 Sep - 16:28
tu devrait etre bani parce ke je te suplie de ne pas le faire ----------------------------------------------------------------
because i am the best
toramaru Admin
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mer 10 Sep - 16:37
tu devrais étre banni par ce que je sais pas est ce que ca sera oui ou non
vampir54
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mer 10 Sep - 19:27
tu devrait etre bani parce que ta melanger la rubrique de voulez vous vous amuser avec celle des jeuxx divers ----------------------------------------------------------------