Sujet: un jeu qui fait vraiment flipé la tete Mar 10 Juin - 18:13
Rappel du premier message :
c un jeu flash bon voici la regle tu choisi un nombre composé de deux chiffre seulement tu le choisi avec tes yeux par exemple : 23 tu fais 2+3=5 et apres tu fais 23-5=18 ( tout ces equations tu les fait seulement dans ta tête) tu cherche 18 dans la liste des chiffres et tu verra un symbole a coté tu clique sur la crystal a coté et tu verra le meme symbole que ta choisi sa fais vrm peur. vous n'aurez qu'a essayé voici le lien : http://www.cyberglass.biz/customflash/ghostwhisperer/GWhisperer.swf
Dernière édition par Timo le Mar 10 Juin - 18:42, édité 2 fois
Auteur
Nombre de messages : 778 Age : 33 La Ville : World Of Shinigami Emploi/loisirs : Guitar Rock Sport Humeur : drôle^^ Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: un jeu qui fait vraiment flipé la tete Jeu 6 Nov - 13:29
nn nn moi jé rien supprimé je pense qu'il parlait d'un msg qu'il a posté sa fait un siecle mais comme meme jé rien supprimé
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: un jeu qui fait vraiment flipé la tete Jeu 6 Nov - 17:28
me too ^^
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: un jeu qui fait vraiment flipé la tete Mar 18 Nov - 0:39
au fait tu te rappelle timo de ce sujet c'étais ton 1ér jeux poster dans l'académie ^^'
toramaru Admin
Sujet: Re: un jeu qui fait vraiment flipé la tete Sam 13 Déc - 1:34
Timo a écrit:
c un jeu flash bon voici la regle tu choisi un nombre composé de deux chiffre seulement tu le choisi avec tes yeux par exemple : 23 tu fais 2+3=5 et apres tu fais 23-5=18 ( tout ces equations tu les fait seulement dans ta tête) tu cherche 18 dans la liste des chiffres et tu verra un symbole a coté tu clique sur la crystal a coté et tu verra le meme symbole que ta choisi sa fais vrm peur. vous n'aurez qu'a essayé voici le lien : http://www.cyberglass.biz/customflash/ghostwhisperer/GWhisperer.swf
tu te rappelle timo de ce jeu la ?! c'étais le jeu qui nous a liée ^^vraiment c'étais un jour inoubliable ^^
Timo
Nombre de messages : 778 Age : 33 La Ville : World Of Shinigami Emploi/loisirs : Guitar Rock Sport Humeur : drôle^^ Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: un jeu qui fait vraiment flipé la tete Sam 13 Déc - 22:22
ouéé c vrm inoubliable et en+ j'ai pris ta permission de le posté lool
toramaru Admin