Nombre de messages : 29 Age : 36 La Ville : quelque part pas trop loin ni trop pres Emploi/loisirs : etudiant souvent absent Humeur : serieux Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Imagination et logique Lun 23 Juin - 19:56
Rappel du premier message :
voila je vous propose un jeux assez marrant : le premier donne 4 mots tres eloigner et les 2 suivants donnent chaqu'un une phrase logique qui contient ces mots .... celui qui mets la meilleur phrase relance
ps : la difficulté est moindre ici ... a l'origine on jouer a ce jeux dans la classe et la phrase devai etre dite a qlq que le premier choisi meme le prof
exemple : mouton , avion , fourchette et docteur un docteur fit tomber sa fourchette en mangeant de la viande de mouton dans un avion
Auteur
Nombre de messages : 657 Age : 16 La Ville : xxxxxxxxxxxxxx Emploi/loisirs : xxxxxxxxxxxxxxxx Humeur : xxxxxxxxxxxxxxxx Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Imagination et logique Mar 29 Juil - 22:23
arggggggggggggg
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Imagination et logique Mer 5 Nov - 21:14
hafit38 ,itachi ,gaara, rien
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Imagination et logique Sam 8 Nov - 21:36
tramaro ne c pas c il aime ou ditaste timo (c lui qui la dit)
toramaru Admin
Sujet: Re: Imagination et logique Sam 8 Nov - 23:12
wé exactely mais mnt e sais ^^ aller a toi mr hafit
toramaru Admin
Sujet: Re: Imagination et logique Mer 11 Mar - 20:25
Toramaro déteste le sport.parce que il est intelligent alors il aime les études essaye: toramaro-hamzakun-le foot-aime-mais-non c'est facile
toramaru Admin
Nombre de messages : 657 Age : 16 La Ville : xxxxxxxxxxxxxx Emploi/loisirs : xxxxxxxxxxxxxxxx Humeur : xxxxxxxxxxxxxxxx Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Imagination et logique Jeu 12 Mar - 20:38
Je ne sais pas est ce que Italiano déteste toramaro comme il déteste les filles et les études Esseye:Toramaro-Hamzakun-Italiano-Vampir-battre-aime-deteste
italiano
Nombre de messages : 293 Age : 30 La Ville : alger Emploi/loisirs : foot ball;play card Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Imagination et logique Jeu 12 Mar - 21:03
c ' vrai ??
toramaru Admin
Sujet: Re: Imagination et logique Mer 25 Mar - 22:34
oui,un clown ^^
toramaru Admin
Sujet: Re: Imagination et logique Jeu 26 Mar - 12:34
c'est pas la pen,je coné toi et je vx pas dire quoi !! alors esseye de trouvé sa : toramaro-tournoi-rest-perdu^^
toramaru Admin
Sujet: Re: Imagination et logique Ven 27 Mar - 15:55
alors c'est faut: toramaro et organise des tournoi pour monter a les noirs mais il est toujore perdu alors il rest un bleu italiano est un grand problem a l'école,alors sa place real c'est le prison
toramaru Admin
Sujet: Re: Imagination et logique Sam 28 Mar - 15:16
Italiano et Hamzakun aiment le football pas comme toramaro Pilover - empecher - les tournoi - aime - a gagné - toramaro
toramaru Admin