Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
-On copie/colle l'arbre de son voisin de dessus et on y'plante notre pseudo . ( après avoir effacé les points , bien sûr ^_-)
-N'oubliez surtout pas de centrer l'arbre ainsi que de modifier l'arbre s'elle contient des fautes ^^ -
- Le premier à se placer tout près de moi aurra un bonbon ^ . ^
Dernière édition par toramaro le Dim 23 Aoû - 4:00, édité 3 fois
anass-naruto
Nombre de messages : 212 Age : 34 La Ville : village caché de konoha Emploi/loisirs : élève ingénieur Humeur : joey wheeler Date d'inscription : 02/07/2008
Nombre de messages : 657 Age : 16 La Ville : xxxxxxxxxxxxxx Emploi/loisirs : xxxxxxxxxxxxxxxx Humeur : xxxxxxxxxxxxxxxx Date d'inscription : 22/07/2008
Nombre de messages : 25 Age : 31 La Ville : Poitiers Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Cela dépend des jours si je gagne c'est bien, si je perd vaut mieux pas rester a côté de moi xD Date d'inscription : 23/07/2008
Enfin, je suis revenu après avoir été privé d'ordi.... Heu ... et encore j'ai droit que le week end Enfin juste pour vous dire que je nous vous est pas oublié voila
kabuto
Nombre de messages : 76 Age : 36 La Ville : marocain Emploi/loisirs : dueliste Date d'inscription : 21/03/2008
Nombre de messages : 212 Age : 34 La Ville : village caché de konoha Emploi/loisirs : élève ingénieur Humeur : joey wheeler Date d'inscription : 02/07/2008