Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
galek hada whed rajel chra hawli men marjane meli jabo ldare galih lhawli : ou est ma chambre ?
fait par emy c'est génial non ?
Auteur
Nombre de messages : 213 Age : 30 La Ville : maroc Emploi/loisirs : cinema Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: des blague hahahaha Ven 4 Juil - 13:39
مرة تنين حماق بغاو يهربو من المستشفى قالو نعمل خطة لو السور طويل نقصرة شوية -لو السور قصير نهرب علطول راحو لم يجدو سور اصلا قالو يالا نرجع الخطة فشلت
anass-naruto
Nombre de messages : 212 Age : 34 La Ville : village caché de konoha Emploi/loisirs : élève ingénieur Humeur : joey wheeler Date d'inscription : 02/07/2008
vs pouveez parler francais pr ke tt le monde comprend
yahya
Nombre de messages : 213 Age : 30 La Ville : maroc Emploi/loisirs : cinema Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: des blague hahahaha Ven 4 Juil - 22:20
dsl
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
galek hado joj hawlin wahed kigole lsahbo nta li hwal o lakhor ki gool la nta li hwal mchaw 3and wahed rajel sawloh chkon li hwal wa ygol: toma brab3a hawlin
hhhhhhhhhhhhhhhhh lui aussi hewele ^^ P.S. : la prochaine fois raconte des blag en fr pour que tout le monde comprend ^^
toramaru Admin
- واحدة المعلمة في الروض كتقري هاد الجيل الصغير ديال هاد الوقت قالت لواحد الى قلتي ليا لحساب من واحد حتى لخمسة نعطيك بوسة كبيرة وهو يرد عليها قال ليها والى حسبت ليك حتى العشرة تمشي معايا لدار
eh eh eh attention a ce que tu dit ^^
yahya
Sujet: Re: des blague hahahaha Sam 5 Juil - 12:24
ok
yahya
Sujet: Re: des blague hahahaha Sam 5 Juil - 12:36
Une mère dit à son garçon : - N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler. - Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
yahya
Sujet: Re: des blague hahahaha Sam 5 Juil - 12:38
Nicolas demande à un copain : - Qu'est-ce que ça veut dire : I don't know ? Et l'autre répond : - Je ne sais pas !
Hell Kaiser
Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
Nombre de messages : 50 Age : 27 La Ville : Le Village Kuru-Eruna Emploi/loisirs : Duelliste,Etudiant Humeur : Je joue: Je gagne Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: des blague hahahaha Sam 5 Juil - 13:32
Le prof à l'élève: Est-ce que le renard met des oeufs ou pas? L'élève: Prof, tu dois savoir que le renard peut faire toute chose puisqu'il est malin.
toramaru Admin
Nombre de messages : 212 Age : 34 La Ville : village caché de konoha Emploi/loisirs : élève ingénieur Humeur : joey wheeler Date d'inscription : 02/07/2008
c une blague en anglais: TEACHER: Maria , go to the map and find north america. MARIA:here it is! TEACHER/correct.now class who discoverd america? CLASS:Maria.
toramaru Admin
Sujet: Re: des blague hahahaha Dim 6 Juil - 1:09
raconte une blague toramaro ppllzz
toramaru Admin
dsl mes blagues son nul je craint que johan va rire sur moi et pas sur ma blague ^^
Hell Kaiser
Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
un homme noir s'est perdu dans le desert il a tres soif et il espere trouvé qlq chose pour le sauvé de la mort. en marchant il trouva une lampe magique il la frotte et un jin aparait il lui demande ce qu'il ve. l'homme noir repond : je ve devenir un homme blanc blanc blanc blanc et ma gorge ne redevient jamais seche. le jin lui ai transformé en toilette blanche ( elle est blanche et tjr il y a de l'eau dedan lool )
Hell Kaiser
Sujet: Re: des blague hahahaha Dim 6 Juil - 13:18
tkt johan va direr1 alors johan
Hell Kaiser
yahya bizar juste hier tu m'insultais et maintenant tu me dit tkt
toramaru Admin
un homme noir s'est perdu dans le desert il a tres soif et il espere trouvé qlq chose pour le sauvé de la mort. en marchant il trouva une lampe magique il la frotte et un jin aparait il lui demande ce qu'il ve. l'homme noir repond : je ve devenir un homme blanc blanc blanc blanc et ma gorge ne redevient jamais seche. le jin lui ai transformé en toilette blanche ( elle est blanche et tjr il y a de l'eau dedan lool )
hhhhhhhhhhhh ^^
yahya
Sujet: Re: des blague hahahaha Lun 7 Juil - 11:24
toramaro regarde ta signature plzzz ta ecris:ait confiance au l'âme des cartes est tu gagnera! il fau ajouter un F je croi
toramaru Admin