Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: L'inscription est par ici entrer je vous en prie ^^ Lun 25 Aoû - 17:34
Rappel du premier message :
après la victoire de pilover et prince dark au 11éme tournoi est en passant au jaunes ra et au Noirs Diabounds la bataille pc s'organisera pour la 12éme fois et avec pleins de surprises... pour ceux qui veulent participer a ce tournoi il vous suffit de suivre ces étape: alors voilà il faut que vous écrivez votre nom sur ce forum et le nom sur hamachi par exemple je vais moi même m'inscrire :
en fait voici les règles: -Les cartes interdites ne sont pas permises. -Si un joueur ne vient pas a jouer son duel sa veut dire qu'il est disqualifier. -un match pour les deux duellistes c'est a dire 3 duel est le gagnant du 2 duel sera qualifier -si un duelliste quitte le duel il sera immédiatement disqualifier. pour le tournoi: -Le tournoi comporteras -14 membres pour être trop cool - vous devez écrire les 2 nom tout comme moi :
1- nom de forum: (toramaro) /nom sur hamachi: (toramaro). 2- nom de forum: (achraf1) /nom sur hamachi: (achraf1). 3- nom de forum: (pilover) /nom sur hamachi: (yassine). 4- nom de forum: (jiraya) /nom sur hamachi: (konoha). 5- nom de forum: (prince-dark) /nom sur hamachi: (prince-dark). 6- nom de forum: (hamouda) /nom sur hamachi: (hamouda). 7- nom de forum: (HunterHisoka) /nom sur hamachi: (HunterHisoka). 8- nom de forum: (timo) /nom sur hamachi: (timo). 9- nom de forum: (drid001) /nom sur hamachi: (drid001). 10- nom de forum: (stamtaz) /nom sur hamachi: (midoutaz). 11- nom de forum: ( anass-naruto) /nom sur hamachi: (joeynsns). 12- nom de forum: (Hell Kaiser) /nom sur hamachi: (Sasuke Uchiha). 13- nom de forum: (manoo20008) /nom sur hamachi: (metal-titanium). 14-nom de forum: (Jafafarr) /nom sur hamachi: (Jafafarr)
après le tirage voila le Résultat: vous pouvez Accédez au tournoi sur ce réseau : réseau : 12éme tournoi et passe : 123 attention: vous avez dés le samedi 6 septembre jusqu'au jeudi 18 septembre à 24:00H de gmt si vous n'avez pas jouer alors vous êtes déclarez forfait. et pour les gagnants il faut qu'ils écrivent leurs noms sur ce forum ou bien me prévenir. trés trés important : si quelqu'un de vous n'a pas Accédez au tournoi sur le réseau en haut alors il est disqualifier et bonne chance a tous.
les 1er éliminatoires: le numéro 4 contre le numéro 3 (gagné mais pas par un duel !!) le numéro 10 contre le numéro 5 le numéro 1 contre le numéro 13 (gagné mais pas par un duel !!) le numéro 2 contre le numéro 6 le numéro 11 contre le numéro 8 le numéro 7 contre le numéro 12 le numéro 14 contre le numéro 9
les 2éme éliminatoires: le numéro 3 contre le numéro 13 le numéro 5 contre le numéro 12 le numéro 6 contre le numéro 8 le numéro 14 en attendant ...
le demi finale: le numéro 13 contre le numéro 12 le numéro 14 contre le numéro 8
la finale: le numéro 8 contre le numéro 12(pour la médailled'or et lamédaille d'argent) le numéro 14 contre le numéro 13(pour lamédaille de bronze)
1er place: numéro 8:Timo 2eme place: numéro 12 : Hell Kaiser 3eme place numéro 13 : manoo20008
La Récompense: le 1ér gagnant aura le droit de joindre le groupe supérieur de son propre groupe + 300 pts + une médaille d'or. le 2éme gagnant aura 200 pts + une médaille d'argent. le 3éme gagnant aura 100 pts + une médaille de bronze.
et que le meilleure gagne ^^...
Dernière édition par toramaro le Jeu 18 Sep - 2:17, édité 55 fois
Auteur
Nombre de messages : 657 Age : 16 La Ville : xxxxxxxxxxxxxx Emploi/loisirs : xxxxxxxxxxxxxxxx Humeur : xxxxxxxxxxxxxxxx Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: L'inscription est par ici entrer je vous en prie ^^ Mer 10 Sep - 1:02
c'est possible ca ? je savais bain moi aussi quand klkn voudrait kiter le tournoi il me laisse sa place et pour morientes il doit dabord passer le test. non ? ----------------------------------------------------------------
because i am the best
Hell Kaiser
Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: L'inscription est par ici entrer je vous en prie ^^ Mer 10 Sep - 1:22
vampir54 tu ferai qu'être une proie facile
vampir54
Nombre de messages : 657 Age : 16 La Ville : xxxxxxxxxxxxxx Emploi/loisirs : xxxxxxxxxxxxxxxx Humeur : xxxxxxxxxxxxxxxx Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: L'inscription est par ici entrer je vous en prie ^^ Mer 10 Sep - 1:27
c'est quoi ton problem tu te croi au dessu de tous le monde ----------------------------------------------------------------
because i am the best
Hell Kaiser
Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: L'inscription est par ici entrer je vous en prie ^^ Mer 10 Sep - 1:28
je me crois surtout au dessus de toi
vampir54
Sujet: Re: L'inscription est par ici entrer je vous en prie ^^ Mer 10 Sep - 1:30
bain ce nest plus lheur de rever mon chere ami tu ferai mieux de te reveiler ----------------------------------------------------------------
because i am the best
Hell Kaiser
Sujet: Re: L'inscription est par ici entrer je vous en prie ^^ Mer 10 Sep - 1:32
encore une fois tu essai de fuir la conversation deuxièmement je suis pas ton ami et je le serai jamais
vampir54
Sujet: Re: L'inscription est par ici entrer je vous en prie ^^ Mer 10 Sep - 1:36
bain ecoute on laisse la rebrique des insciptions tranquile et on va dans ta poubele de chambre la gure se passe laba ----------------------------------------------------------------
because i am the best
Hell Kaiser
Sujet: Re: L'inscription est par ici entrer je vous en prie ^^ Mer 10 Sep - 1:37
c'est ta gueul la poubelle
vampir54
Sujet: Re: L'inscription est par ici entrer je vous en prie ^^ Mer 10 Sep - 1:50
je croi bien kil a peur il sest deconecter le pauvre il na pas le droit de depasser minuit ----------------------------------------------------------------
because i am the best
Hell Kaiser
Sujet: Re: L'inscription est par ici entrer je vous en prie ^^ Mer 10 Sep - 21:48
mais arretez vous deux sa ne servirai a rien de vous emmerder tout le temps
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007