Sujet: tout sur counter strike 1.6 (non steam) Mer 17 Sep - 19:09
Salut tout le monde
bon j'ai créer cette rubrique pour les fans de counter strike et pour y mettre tout ce qui lui concerne
voila commençant par le lien vous pouver le telecharger en cliquant Telecharger
apres l'instalation il vous faudrait le patch pour jouer avec (non steam) installez le a cet emplacement C:\Program Files\Valve\CStrike_1.6 Telecharger
et si vous voulez jouer contre le pc c'est a dire sans conexion vous n'avez qu'a telecharger ce logiciel et l'installer Telecharger
Continuant..... mnt je vais vous montrer comment jouer: tout dabors il vous faut trouvé l'adresse d'un serveur c'est a dire l'adresse ip avec le port EX:218.78.212.233:27016 (je vais mettre une liste d'adresse apres) apres que vous etes sur l'index du jeu vous cliquer sur find server ---> favourite ----> Add Server . et puis vous ajouter l'adresse. Amusez vous
Ps : si vous avez des questions ou des blem n'hesitez pa ^^
Hell Kaiser
Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: tout sur counter strike 1.6 (non steam) Mer 17 Sep - 19:52
dsl mais il vous faut steam pour sa , c'est a dire c payant mais je vais créer des serveurs dedicated pour jouer mais ces serveurs ne durent pa longtemps
Itachi Uchiha
Nombre de messages : 861 Age : 29 La Ville : Repaire de l'Akatsuki Emploi/loisirs : Top secret Humeur : cool! Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: tout sur counter strike 1.6 (non steam) Mer 17 Sep - 22:27
cool bon je vais le telecharger j'ai envie de vous tuer un peu meme si j'ai pas jouer bcp a CS j'ai jouer a des tas d'autres jeux et des FPS et je suis plutot bon en Sniper.
jiraya
Nombre de messages : 417 Age : 35 La Ville : tanger Emploi/loisirs : informatique Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: tout sur counter strike 1.6 (non steam) Mer 17 Sep - 23:16
ok on va voir sa itachi
Timo
Nombre de messages : 778 Age : 33 La Ville : World Of Shinigami Emploi/loisirs : Guitar Rock Sport Humeur : drôle^^ Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: tout sur counter strike 1.6 (non steam) Jeu 18 Sep - 18:12
Otman conécte sur hamachi pour que tu joue la final
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: tout sur counter strike 1.6 (non steam) Ven 19 Sep - 21:38
bon jiraya il faut que tu change son emplacement au cours de l'instalation et l'installé dans le repertoir du jeu et plus exactement vers ce chemin: C:\Program Files\Valve\CStrike_1.6\cstrike
Timo
Nombre de messages : 778 Age : 33 La Ville : World Of Shinigami Emploi/loisirs : Guitar Rock Sport Humeur : drôle^^ Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: tout sur counter strike 1.6 (non steam) Ven 19 Sep - 21:39
Itachi Uchiha a écrit:
bon j'ai telecharger cs mais tu n'aurais pas un autre lien pour le patch ?
itachi le lien que j'ai mis marche tres bien
jiraya
Nombre de messages : 417 Age : 35 La Ville : tanger Emploi/loisirs : informatique Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: tout sur counter strike 1.6 (non steam) Ven 19 Sep - 23:59
aller tu crois que je suis édiot je le sais sa mais moi je veux savoir commant faire pour faire entrer les autre joueur avec moi quand j'entre je me vois seule commant faire pour les entrer et j'ai installer le programme
Timo
Sujet: Re: tout sur counter strike 1.6 (non steam) Sam 20 Sep - 0:19
tu fais new game et tu va voir directememnt les option pour configuer tes joueurs par exemple le niveau de difficulté et leur noms ect...
yamiy-yugi
Nombre de messages : 97 Age : 30 La Ville : Konoha ou casa c comme ca vous chante Emploi/loisirs : Duels sur Internet Humeur : chuis tjrs cool! Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: tout sur counter strike 1.6 (non steam) Lun 22 Sep - 22:26
re fvous conseiile CSS il est beaucoup mieux que CS 1.6 POUr + d'infos sur le Downloiading Alllez sur [url=http://www.digitalzone.com ] [/url] malheureusement le site est en englais voila j'espére vous avoir aidé si il vous manque des infos contactez moi par MP pour avoir une liste de serveur et un Server Finder (SF)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tout sur counter strike 1.6 (non steam)