Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
Nombre de messages : 18 Age : 31 La Ville : pc Emploi/loisirs : graphisme Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: signature Dim 28 Sep - 21:56
tag de quoi ?
Hell Kaiser
Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
c'est ma derniere signature je l'ai fait pour une fille que je l'aime trop ^^
Dernière édition par prince-dark le Mer 17 Déc - 4:37, édité 2 fois
Itachi Uchiha
Nombre de messages : 861 Age : 29 La Ville : Repaire de l'Akatsuki Emploi/loisirs : Top secret Humeur : cool! Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: signature Lun 15 Déc - 17:26
dsl prince mais je voix qu'un c4d et un render dans un background noir et la qualité du render n'ai pas très bonne aussi et travaille plus sur le texte 4/10 je teconseille de suivre quelque turtoriaux
prince-dark
Nombre de messages : 343 Age : 35 La Ville : Dark-Land Emploi/loisirs : Eleve Ingenieur en Iinformatique/ TAEKWONDO Date d'inscription : 08/06/2008
dsl de te contre dire ^^ voila g pas mis un seul render ni c4d et pour le text c elle kil a aimé comme ca pour les turos du text je peux te donner des milliers XD et pour le contraste a été vrmt detrui a cause de la qualité d hébergement ^^ a la fin je croi pas que tu sait quelque chose sur les render ni c4d ^^
Hell Kaiser
pardon mais je croi que je sais tat de chose que tu ignore XP permierement j'ai fait une année d'etude sur CS et voila tu peux me dire qu'etst ce que j'ai fait pou avoir ce resultat ???
prince-dark
Nombre de messages : 343 Age : 35 La Ville : Dark-Land Emploi/loisirs : Eleve Ingenieur en Iinformatique/ TAEKWONDO Date d'inscription : 08/06/2008
pardon mais je croi que je sais tat de chose que tu ignore XP permierement j'ai fait une année d'etude sur CS et voila tu peux me dire qu'etst ce que j'ai fait pou avoir ce resultat ??? https://i.servimg.com/u/f75/12/65/77/57/timo10.png
tu fesais l'école buissonnière ?
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
voila ma tite nouvelle signature ^^ je lé fait pour timo ^^
mnt g utilisé des renders ^^
Mido
Nombre de messages : 76 Age : 33 La Ville : dans le village caché de mahou Emploi/loisirs : lyceén Humeur : bien pour le moment Date d'inscription : 11/08/2007
tu vois pas qu'il nous a enlevé nos medaille, c vrm pas juste :s
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
hihihi je croi que j'ai ete un prof la bas tu ma pas reconnu ??? tu etai ak un pull jaune rayonnée et tu etai tres attentif au cours XD mais je c pas pk tu as oublié ts -_-" le prochain été je v te mentionné chez un collegue pour kil te donne plus d'heure que la normal ^^
toramaru Admin
hihihi je croi que j'ai ete un prof la bas tu ma pas reconnu ??? tu etai ak un pull jaune rayonnée et tu etai tres attentif au cours XD mais je c pas pk tu as oublié ts -_-" le prochain été je v te mentionné chez un collegue pour kil te donne plus d'heure que la normal ^^
vampir54
Nombre de messages : 657 Age : 16 La Ville : xxxxxxxxxxxxxx Emploi/loisirs : xxxxxxxxxxxxxxxx Humeur : xxxxxxxxxxxxxxxx Date d'inscription : 22/07/2008
alor je lance a pile ou face pour savoir avec qui je serai pile : prince face : kaiser
je lance et pui tien c'est aucune des 2 .... alor je ferai l'arbitre
toramaru Admin