Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Le principe est simple. Quand un membre demande quelque chose, il faut lui apporter ce quelque chose en image. Par exemple, un membre dit "je veux un vélo", et là, quelqu'un doit poster une image d'un vélo. C'est ensuite au membre qui a répondu de dire ce qu'il souhaite, et ainsi de suite.
Règles :
Un membre qui aurait donner une image après qu'un autre ait déjà répondu ne doit pas demander quelque chose.Un membre peut passer son tour si il le souhaite.
Sujet: Re: qui ce que tu veux ? Mar 21 Oct - 18:45
tien et laisse moi un petit morcau
gaara2
Nombre de messages : 47 Age : 32 La Ville : béjaia Emploi/loisirs : rien Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: qui ce que tu veux ? Mar 21 Oct - 18:51
il faut écrire ce que tu veut toi normalment alors moi je veut le mots de passe de toramaro et voila j'ai bloqué le jeux ^^
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
hhhhhhhh ok ca sera avec plaisir je vais te l'envoyer par MP ^^ revenons au jeu : je veux une carte de yu-gi-oh.
gaara2
Nombre de messages : 47 Age : 32 La Ville : béjaia Emploi/loisirs : rien Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: qui ce que tu veux ? Mer 22 Oct - 17:43
voila ma préféré
je veut la photo d'un oiseau avec des dons
vampir54
Nombre de messages : 657 Age : 16 La Ville : xxxxxxxxxxxxxx Emploi/loisirs : xxxxxxxxxxxxxxxx Humeur : xxxxxxxxxxxxxxxx Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: qui ce que tu veux ? Ven 24 Oct - 18:16
je croi que sa sufie il a des dent entre le bec
alor pour moi je veut vous suprimiez gaara2
toramaru Admin
arrêter je vous en prie et dit qq chose raisonnable donc à moi : je veux une tarte au chocolat ^^
toramaru Admin
Sujet: Re: qui ce que tu veux ? Jeu 12 Mar - 20:50
voila tora. je vx un photos d'un demon.
toramaru Admin
Sujet: Re: qui ce que tu veux ? Sam 14 Mar - 22:57
je vx la photos d'un teroriste
toramaru Admin
Sujet: Re: qui ce que tu veux ? Lun 23 Mar - 19:42
g sais que ce que un griffondore ??
toramaru Admin