je pense que la plupart connaissent le serie du fameux film saw voila vous etes enfermé dans une chambre il y a un gase toxique dans 2h si vous ne sortez pas vous serez mort !!! Atentioon c plein de piege !!!! " vivre ou mourir faite votre choix..... voila le lien: ICI
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
bon le tueur pose sa victime dans un etat où il pe soit mourir soit vivre et s'il veux vivre il doit sacrifier qlq chose par ex : qlq un est enfermé dans une chambre il a une sorte de casque sur la tete et s'il l'enleve pas le casque va s'enfermé et vas cassé sa tete et la clé elle est a l'interieure de son oeil mdr s'il ne sacrifie pas son oeil c fini pour lui ( c une scene dans sAw II)
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
oué sur internet bien sur ^^ je pense pas que tu vas l'acheter lol
jiraya
Nombre de messages : 417 Age : 35 La Ville : tanger Emploi/loisirs : informatique Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: SAW II le jeu flash Dim 26 Oct - 0:03
l'acheter ou si je dois donner de l'argent pour le voire je ferai sa ou cinima mes pas pour les pirateurs je vais piraté moi méme le film s'il le faut hihihihihihihih
Timo
Nombre de messages : 778 Age : 33 La Ville : World Of Shinigami Emploi/loisirs : Guitar Rock Sport Humeur : drôle^^ Date d'inscription : 28/05/2008