Timo
Nombre de messages : 778 Age : 33 La Ville : World Of Shinigami Emploi/loisirs : Guitar Rock Sport Humeur : drôle^^ Date d'inscription : 28/05/2008
les Statistiques du Duelliste les pointes gagné: (1000/2000)
| Sujet: amusez-vous avec votre date de naissance !! Dim 28 Déc - 16:40 | |
| je sais qu'il y a deja un sujet pareil mais mnt il ya de de diifferent expressions alors commencez par trouver votre mois de naissance enssuite votre jour et apres la 1er lettre de votre prenom cela consituera une phrase vus verrez c tro marrant XD Trouvez d´abord votre mois de naissance:
Janvier:J´ai mangéFévrier:J´ai dormi avecMars:Je me suis marié avecAvril:J´ai gifléMai:J´ai pincéJuin:J´ai cueilliJuillet:J´ai chatouilléAout:J´ai voléSeptembre:J´ai trouvéOctobre:J´ai tuéNovembre:J´ai insultéDécembre:Je mr suis habillé commeTrouvez ensuite votre jour de naissance:1:Bob l´éponge2:Un éléphant3:Ma femme4:Pikachu5:Dora6:Un passant dans la rue7:Mon ordinateur8:Sipder-man9:kratos10:Un boulet11:Mon chien12:Ma souris13:Une cape14:Mes bonbons15:Harry potter16:Mon lit17:Mon cousin18:Mon nounours19:L´inventeur de la boite a chaussures20:Des cornichons21:Ma ps 2 22:Mon voisin23:Un ours24:Un gnome25:superman26:Un gobelin27:Un loup28:Moi même29:Une orange30:Ma voiture de collection "Made in china"31:Ma tirelire cochonEnfin trouvez votre lettre par laquelle commence votre nom:A:Parce que ca m´énerveB:Et un lapin qui mangait une carroteC:Pour sauver l´universD:Pour etre roi ou reineE:Car j´aime la vieF:Et ca pueG:Car je suis fouH:Car je ne m´aime pasI:Et tant mieuxJ:Pour avoir des cadeaux a noëlK:Et je me suis fait taper par un petit de 8ansL:Et sa me souleM:Et j´ai honteN:Et je sens une odeur venant de mes piedsO:Car je n´ai pas d´amiP:Pour etre un hérosQ:Pour un haricotR:Et j´aime pas caS:Et je me trouve beau/belleT:Et je trouve sa droleU:Pour sauver le futurV:Sans aucune raisonW:Pour le présidentX:Pour mon copain/ma copineY:Et un rhinocéros qui m´ai foncé dessusZ:Car je le détestefaite votre phrase et on verra laquelle est la plus drole | |
|
Timo
Nombre de messages : 778 Age : 33 La Ville : World Of Shinigami Emploi/loisirs : Guitar Rock Sport Humeur : drôle^^ Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: amusez-vous avec votre date de naissance !! Dim 28 Déc - 16:45 | |
| pour moi s'adonne : j'ai giflé ma voir de collection " made in china " car je n'ai pas d'ami. hhhh n'importe koi | |
|
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
les Statistiques du Duelliste les pointes gagné: (1500/2000)
| Sujet: Re: amusez-vous avec votre date de naissance !! Mar 30 Déc - 17:20 | |
| Je me suis habillé comme kratos Car je ne m'aime pas ^^'
| |
|
vampir54
Nombre de messages : 657 Age : 16 La Ville : xxxxxxxxxxxxxx Emploi/loisirs : xxxxxxxxxxxxxxxx Humeur : xxxxxxxxxxxxxxxx Date d'inscription : 22/07/2008
les Statistiques du Duelliste les pointes gagné: (0/0)
| Sujet: Re: amusez-vous avec votre date de naissance !! Jeu 8 Jan - 17:17 | |
| jai tue pikatchu sans aucune raison | |
|
prof-stof
Nombre de messages : 26 Age : 32 La Ville : village caché du salé Emploi/loisirs : génie informaticien Date d'inscription : 16/01/2009
| |
Timo
| Sujet: Re: amusez-vous avec votre date de naissance !! Ven 23 Jan - 1:29 | |
| je pense que personne là n'a le meme horoscope que moi | |
|
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
les Statistiques du Duelliste les pointes gagné: (1500/2000)
| Sujet: Re: amusez-vous avec votre date de naissance !! Mer 4 Mar - 2:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amusez-vous avec votre date de naissance !! | |
| |
|