Ici on peu parler de yugioh en vrai et donc donner la compo de nos decks qu'on jou ou alors donner des idées de decks.
Je commence avec mon que je jou tout le temps Héro de la destinée:
Composition:
Monstres: (20)
_Malveillent x 2 _Commandent du disque x 1 _Fonceur x3 _Défenseur x2 _Marchand de peur x2 _Rainette x1 _Dandy au dimant x2 _Dogma x1 _Plasma Vice x1 _Airman héro des éléments x1 _Ocean héro des éléments x1 _Fine Lame x1
Cartes Magiques:
_Pioche de la destinée x3 _Fissure x1 _Violent Orage x1 _Tourbillon d'espace mystique x1 _L'union fait la force x1 _Le livre de la lune x2 _Trou noir x1 _Entérrement prématuré x1
Pièges:
_Appel de l'être hanté x1 _force Mirroir x1 _Trappe x1 _Virus broyeur de cartes x1 _Couper l'herbe sous le pied x2 _Signal de la destinée x2 _Limitteur inversé x2
voici des screens des cartes phares du jeu que je suppose que certains ne connaissent pas:
Airman:
Pioche de la destinée:
Héro élémentaire Ocean:
Malveillent D-Hero:
commandent du disk :
Si vous voulez savoir des effets dites le moi.
Itachi Uchiha
Nombre de messages : 861 Age : 29 La Ville : Repaire de l'Akatsuki Emploi/loisirs : Top secret Humeur : cool! Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Yugioh en vrai Jeu 1 Jan - 10:41
Commendant du disque et Enterement prematuré sont banni,tu pourais nous donner les autres cartes que tu as pour qu'on fasses des suggestions
Hiei
Nombre de messages : 68 Age : 30 La Ville : France Emploi/loisirs : :p Date d'inscription : 09/09/2008
Oui je sais mais ce deck est pas de compétition donc je les ai quand même mit, c'est plutôt un deck fun^^.
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
salutation je joue tjr sur yugioh gx tag force 2 sur psp et je vois tjr qu'il y'a une chose qui s'appelle Pioche de la destinée so qui ce que ca veut dire ?!
pilover
Nombre de messages : 299 Age : 31 La Ville : Maroc : Oujda Date d'inscription : 17/07/2008
Pioche de la destiné est une carte magie tu defausse un hero destiny et tu pioche 2 cartes de ton deck
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
mais nn sur ce jeux l'orsque tu traite une carte comme une pioche de distiné l'orsque tu va la pioché ukl y'aura une lumiére qui recouvre la carte bon laisse tombé faut que vous jouerais sur ce jeux pour bien comprendre car je ne trouve pas comment expliquer :s
Hiei
Nombre de messages : 68 Age : 30 La Ville : France Emploi/loisirs : :p Date d'inscription : 09/09/2008
Quand tu la tire d'un booster elle brille c'est ça? C'est normal c'est une carte Rare full^^
toramaru Admin
Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
dans Yu-Gi-Oh Trading Card Game et Original Card Game il y'a une liste de cartes pour les retstrictions qui limitent certaines cartes et en semi limite d'autres et surtout en ban d'autre
Banned ( Banni ) Interdit a utiliser Limited ( Limitée ) 1 Par deck au maximum Semi-limited ( Semi limitée ) 2 Par Deck au maximum