Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Découvrez ma Playlist Actuelle Jeu 31 Jan - 0:40
Bein dans ce topic,chacun nous postera sa playlist je commence par moi: la seul chanteuse que j'aime c'est : everytime we touch===cascada miracle===========cascada c'est tout...
fafa-king
Nombre de messages : 105 Age : 32 La Ville : Akbou Emploi/loisirs : technicien en informatique Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Découvrez ma Playlist Actuelle Ven 15 Fév - 15:02
Can't Leave 'Em Alone ==========50 CENT Me Love===================Sean Kingston Kiss Kiss===================Chris Brown Last Night==================P.diddy I'll still Kill==================50 CENT ft Akon Don't Stop the Music============Rihanna Stronger====================Kanye West Let's Dance==================Craig David
Ps ce sont ke les 8 premiers sur 100 de ma playlist lol
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Découvrez ma Playlist Actuelle Ven 15 Fév - 19:05
wow 100 hhhhhhhh
Hell Kaiser
Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Découvrez ma Playlist Actuelle Mer 12 Mar - 17:54
si vous voulez je peut vous mettre votre sélection comme music du forum a condition que vous me trouviez un bon site de upload pour music
darkfire
Nombre de messages : 501 Age : 30 La Ville : dans ma chambre Emploi/loisirs : world of warcraft il est super ce jeu !!!!! Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Découvrez ma Playlist Actuelle Mer 12 Mar - 18:58
Muse ---- Time is Running Out. Renan Luce ---- La Lettre. Soulja Boy ---- Crank Dat SouljaBoy. System of a down ---- Lonely Day. Nirvana ---- The Man Who Sold The World. james deano ---- les blancs ne savent pas danser. Justin Timberlake ---- Summer Love. Daft Punk ---- Harder, Better, Faster, Stronger (live 2007). yael naim ---- new soul. Timbaland ft. One Republic ---- Apologise. ...........................................
et plain d'autre chanson que j'aime !!
Hell Kaiser
Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Découvrez ma Playlist Actuelle Mer 12 Mar - 19:39
trouvez moi un site de upload et je pourrai faire des playsistes ^^
toramaru Admin
Sujet: Re: Découvrez ma Playlist Actuelle Jeu 13 Mar - 0:35
bah je veux cascada moi mais je sais pas le site pour son upload
yahya
Nombre de messages : 213 Age : 30 La Ville : maroc Emploi/loisirs : cinema Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Découvrez ma Playlist Actuelle Sam 5 Juil - 21:12
call me when you're sober----------------evanescence haunted---------------------evanescence evry body's fool-------------evanescence going under----------------evanescence bladi blade----------------bigg al khasser master of puppets----------------metallica st.anger---------------------metallica family----------------------fnaire
Timo
Nombre de messages : 778 Age : 33 La Ville : World Of Shinigami Emploi/loisirs : Guitar Rock Sport Humeur : drôle^^ Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: Découvrez ma Playlist Actuelle Sam 5 Juil - 23:01
Green day--------Holiday Green day-------- boulevard of broken dreams Green day-------- Wake me up when septembers ends metallica--------- fade to black metallica--------- nothing else matters evanescence----- everybody's foul Tokio Hotel ------- monsson Tokio Hotel ------- ready set go Avril lavigne------- inoscence Avril lavigne------- knocking havean's door simple plan -------- welcome to my life Gun's and rose------ Don't cry
Roooooock 4ever
Hell Kaiser
Sujet: Re: Découvrez ma Playlist Actuelle Sam 5 Juil - 23:40
Linkin Park ------ Breaking The Habit Linkin Park ------ What I've Done Linkin Park ------ High Voltage Linkin Park ------ Shadow Of The Day Linkin Park ------ Don't Stay Linkin Park ------ numb Linkin Park ------ In The End Linkin Park ------ Qwerty Justin Timberlake ------- Sexy Back Justin Timberlake feat Madonna ------- 4 Minutes To Save The World Fall Out Boy ------- Thanks For The Memories Kat Deluna -------- Whine Up M.Pokora Feat Timbaland -------- She's Dangerous 50Cent feat Justin Timberlake ------- Ayo Technology
Timo
Nombre de messages : 778 Age : 33 La Ville : World Of Shinigami Emploi/loisirs : Guitar Rock Sport Humeur : drôle^^ Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: Découvrez ma Playlist Actuelle Sam 5 Juil - 23:43
woow j'adoore numb
Hell Kaiser
Sujet: Re: Découvrez ma Playlist Actuelle Dim 6 Juil - 0:13
oué le néo metal c troo cool
Hell Kaiser
Sujet: Re: Découvrez ma Playlist Actuelle Dim 6 Juil - 0:35
ouééé c mon meilleur groupe je joue toute leur chanson sur guitar
yahya
Nombre de messages : 213 Age : 30 La Ville : maroc Emploi/loisirs : cinema Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Découvrez ma Playlist Actuelle Mar 29 Juil - 13:48
jé oublié : evanescence-bring me to life black eyed peas-pump it shakira ft beyoncé -Beautiful Liar
toramaru Admin
tu écoute que les ringards toramaro je rajouterai Over the top de linkin park et dance dance de fall out boy peut-être Beat it de fall out boy aussi
toramaru Admin
Sujet: Re: Découvrez ma Playlist Actuelle Mar 5 Aoû - 0:17
c'est pas ton affaire ^^' mais ce que j'écoute c'est des chanson touchante
toramaru Admin
Nombre de messages : 657 Age : 16 La Ville : xxxxxxxxxxxxxx Emploi/loisirs : xxxxxxxxxxxxxxxx Humeur : xxxxxxxxxxxxxxxx Date d'inscription : 22/07/2008
mdr ta entendu timo lecouter c sa ? bon pour moi jecoute du metal et beaucoup de tecno
toramaru Admin
Sujet: Re: Découvrez ma Playlist Actuelle Mar 30 Sep - 19:30
non je l'ai passé a hell l'autre fois dans le chat et vampir etait aussi
toramaru Admin
Sujet: Re: Découvrez ma Playlist Actuelle Mar 30 Sep - 23:18
ah je vois
vampir54
Nombre de messages : 657 Age : 16 La Ville : xxxxxxxxxxxxxx Emploi/loisirs : xxxxxxxxxxxxxxxx Humeur : xxxxxxxxxxxxxxxx Date d'inscription : 22/07/2008