Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Pourquoi devrait on être banni ? Jeu 17 Avr - 21:18
Rappel du premier message :
je vous explique :
celui qui va poster va me dire pourquoi je devrai être banni et celui qui poste apré lui dit pourquoi il devrait être banni exemple :
1 ) tu devrai être banni parceque tu fait pas tes devoirs
2 ) tu devrai être banni parceque tu ne sais pas jouer bien a joey ( en parlant de numéro 1 )
3 ) tu devrai être banni parceque ton avatar est moche ( en parlant du numéro 2 )
j'éspere que vous avez compris ^^
Auteur
Nombre de messages : 213 Age : 30 La Ville : maroc Emploi/loisirs : cinema Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Lun 9 Juin - 17:14
vous devrez etre banni tt parce que vous parlez en francais
yahya
Nombre de messages : 213 Age : 30 La Ville : maroc Emploi/loisirs : cinema Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Lun 9 Juin - 17:17
moi meme -_- ^_^ T-T (o)_(o) ( o)_(o ) (o )_( o) -T-
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Lun 9 Juin - 18:47
vous devrez être banni parce que supprime ton message avant que johan vient
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Lun 9 Juin - 21:01
tu devrais étre banni par ce que pk tu le fait pas toi même
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Lun 9 Juin - 21:30
tu devris étre banni par ce que ma foie est sensible
Hell Kaiser
Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Lun 9 Juin - 23:13
tu devrait être banni parceque ta pas fait remarquer a yahya que son message n'a aucun rapport avec le topic
toramaru Admin
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mar 10 Juin - 2:07
tu devrais étre banni par ce que c oui est c pour cela que je t'avais dit de le banni mais bon voyons laisse le une chance
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mar 10 Juin - 9:08
tu devrais être banni par ce que toi aussi tu fait des double poste
Hell Kaiser
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mar 10 Juin - 15:11
tu devrait être banni parceque tu as raison
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mar 10 Juin - 15:29
tu devrais être banni par ce que merci c la première fois que je t'entend dire ta raison
Hell Kaiser
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mar 10 Juin - 23:55
tu devrait être banni parceque tu ma insulter sur msn
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mer 11 Juin - 8:59
tu devrait être banni parce que est bien fait pour toi
Hell Kaiser
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mer 11 Juin - 12:31
tu devrait être banni parceque ta signature elle puxx
darkfire
Nombre de messages : 501 Age : 30 La Ville : dans ma chambre Emploi/loisirs : world of warcraft il est super ce jeu !!!!! Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mer 11 Juin - 13:31
tu devrait être banni parce que ta raison !
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mer 11 Juin - 15:57
tu devrait être banni parce que maille toi de ton derrière
Hell Kaiser
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mer 11 Juin - 16:48
tu devrait être banni parceque tu est impoli
darkfire
Nombre de messages : 501 Age : 30 La Ville : dans ma chambre Emploi/loisirs : world of warcraft il est super ce jeu !!!!! Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Mer 11 Juin - 21:05
tu devrait être banni gaara parce que tu est impoli et va apprendre le français !
c mieux pour toi
yahya
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Jeu 12 Juin - 0:28
tu devrait etre banni parce que tu joue sur warcraft moi aussi
darkfire
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Jeu 12 Juin - 0:41
tu devrait être banni parce que c cool
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Jeu 12 Juin - 9:55
tu devrait être banni parce que ça ne fait pas rire
darkfire
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Jeu 12 Juin - 11:35
tu devrait être banni parce que je vais pas répondre a ton insulte et pas la
paine de m'abesser a ton niveau !
Itachi Uchiha
Nombre de messages : 861 Age : 29 La Ville : Repaire de l'Akatsuki Emploi/loisirs : Top secret Humeur : cool! Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Jeu 12 Juin - 14:44
tu devrais être banni parce que t'as raison
Hell Kaiser