Nombre de messages : 1223 Age : 30 La Ville : *inserts name* City Emploi/loisirs : Enjoys life Humeur : A fleur de peau. lol Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Pourquoi devrait on être banni ? Jeu 17 Avr - 21:18
Rappel du premier message :
je vous explique :
celui qui va poster va me dire pourquoi je devrai être banni et celui qui poste apré lui dit pourquoi il devrait être banni exemple :
1 ) tu devrai être banni parceque tu fait pas tes devoirs
2 ) tu devrai être banni parceque tu ne sais pas jouer bien a joey ( en parlant de numéro 1 )
3 ) tu devrai être banni parceque ton avatar est moche ( en parlant du numéro 2 )
j'éspere que vous avez compris ^^
Auteur
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Sam 13 Sep - 17:41
tu devrais étre banni par ce que je crois que je serai admin cette semain prochiane seulement ^^
jiraya
Nombre de messages : 417 Age : 35 La Ville : tanger Emploi/loisirs : informatique Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Sam 13 Sep - 17:45
tu devrais étre banni pourquoi tu va te marié
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Dim 14 Sep - 17:22
tu devrait etre banni parce que g rien compris
rey misterio
Nombre de messages : 36 Age : 32 La Ville : alger Emploi/loisirs : rien a foutre Humeur : j'en sais rien Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Dim 14 Sep - 17:27
tu devrait etre bani par ce que ta ka regaeder le premier mot de ton msg envoyé et tu comprendra
jiraya
Nombre de messages : 417 Age : 35 La Ville : tanger Emploi/loisirs : informatique Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Dim 14 Sep - 18:34
tu devrais étre banni car qui n'a dis que toi et ton frére vous éte pas un seul personne
toramaru Admin
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Dim 14 Sep - 18:42
tu devrais être banni par ce que t'a utiliser car au lieu de par ce que
jiraya
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Dim 14 Sep - 20:22
tu devrais étre banni parce que et méme que car tu n'a pas étudie sa en école
vampir54
Nombre de messages : 657 Age : 16 La Ville : xxxxxxxxxxxxxx Emploi/loisirs : xxxxxxxxxxxxxxxx Humeur : xxxxxxxxxxxxxxxx Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Dim 14 Sep - 20:29
tu devrait etre bani par ce que si vous doutéz que je soi une seul persone avec cet espece de noob vous navez ka le suprimer ca ne serez pas pour me deplaire ----------------------------------------------------------------
because i am the best
Timo
Nombre de messages : 778 Age : 33 La Ville : World Of Shinigami Emploi/loisirs : Guitar Rock Sport Humeur : drôle^^ Date d'inscription : 28/05/2008
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Lun 15 Sep - 19:04
tu devrait etre banni parce que j'aime l'akatsuki
jiraya
Sujet: Re: Pourquoi devrait on être banni ? Lun 15 Sep - 19:35
tu devrais etre banni parce que tu as écris tu devrait avec t a la fin mais il est s a la fin car tu pas il
toramaru Admin