Nombre de messages : 15 La Ville : maroc/meknes Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: question et réponse sur naruto ^^ Jeu 27 Déc - 21:27
Rappel du premier message :
bah moi je connais naruto
Auteur
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Ven 11 Jan - 18:54
bah son père au fait si c'etais une question de scan il faut l'annuler
hinata_sama
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Ven 11 Jan - 19:04
non c'est po minato c'est ça mère uzumaki kushina qui lui a donné son prénom comme a dit jiraiya a tsunade lorsqu'il a révélé l'identitée des parents de naruto ma question est la suivante comme b1 de technique possede naruto ?(nombre+nom)
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Ven 11 Jan - 19:07
mesekhota est ce que tu vx des deux saison ?
hinata_sama
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Ven 11 Jan - 19:21
wép b1 sur
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Ven 11 Jan - 19:47
Techniques vues dans la Saison 1 : Bunshin Kaiten Kakato Otoshi | Bunshin no Jutsu | Bunshin Tai Atari | Harem no Jutsu | Henge no Jutsu | Kage Bunshin no Jutsu | Kawarimi no Jutsu | Konbi Henge | Kuchiyose no Jutsu | Oiroke no Jutsu | Rasengan | Sennen Goroshi | Shihou Happou Shuriken | Tajuu Kage Bunshin no Jutsu | Uzumaki Naruto Nisen Rendan |
Techniques vues dans la Saison 2 : Fuuton - Rasen Shuriken | Fuuton - Rasengan | Henge no Jutsu | Kage Bunshin no Jutsu | Oodama Rasengan | Rasengan | Tajuu Kage Bunshin no Jutsu |
alors tu es satisfait tu px les compter toi méme
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Ven 11 Jan - 19:49
question : donner moi un 3 perso du village caché du (Brouillard)
hinata_sama
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Ven 11 Jan - 20:10
dsl mais ta reponse est fausse il manque plusieur techniques
hinata_sama
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Ven 11 Jan - 20:19
ninjitsu: 1:oiroke no jitsu 2:kage bunshin no jutisu 3:rasengan odama rasengan 4:taijuu kage bunshin no jitsuharem no jitsu 5:Bunshin Kaiten Kakato Otoshi 6:Harem no Jutsu 7:Henge no Jutsu 8:Kawarimi no Jutsu 9:Fuuton - Rasen Shuriken
taijitsu: 10:naruto rendan 11:naruto no ninpouhou 12:uzumaki naruto nisen rendan no maki 13:sen nen goroshi
invocation: 14:kuchiyose no tjitsu ps: les churikens c'est des objets que les ninja utilisent ds le combats a ne po considérer comme des techniques
hinata_sama
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Ven 11 Jan - 20:21
ma question est: comment s'appelle les camarades de kakashi ds la team minato ?
Itachi Uchiha
Nombre de messages : 861 Age : 29 La Ville : Repaire de l'Akatsuki Emploi/loisirs : Top secret Humeur : cool! Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Ven 11 Jan - 20:56
obito uchiwa et rin
Itachi Uchiha
Nombre de messages : 861 Age : 29 La Ville : Repaire de l'Akatsuki Emploi/loisirs : Top secret Humeur : cool! Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Ven 11 Jan - 20:58
voila ma question common s'apel le pere de kakashi?
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Ven 11 Jan - 21:16
hinata_sama a écrit:
ma question est: comment s'appelle les camarades de kakashi ds la team minato ?
mais ne dit pas quelque chose qui est au scan est ce que vs êtes sourd ou quoi ?
la réponse c'est le croc blan de konoha je crois que c'est lui qui a tuer les parents de sasori non ? lol
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Ven 11 Jan - 21:18
hinata_sama a écrit:
ninjitsu: 1:oiroke no jitsu 2:kage bunshin no jutisu 3:rasengan odama rasengan 4:taijuu kage bunshin no jitsuharem no jitsu 5:Bunshin Kaiten Kakato Otoshi 6:Harem no Jutsu 7:Henge no Jutsu 8:Kawarimi no Jutsu 9:Fuuton - Rasen Shuriken
taijitsu: 10:naruto rendan 11:naruto no ninpouhou 12:uzumaki naruto nisen rendan no maki 13:sen nen goroshi
invocation: 14:kuchiyose no tjitsu ps: les churikens c'est des objets que les ninja utilisent ds le combats a ne po considérer comme des techniques
tu es fou ou quoi mais j'ai mis tout les techniques est pour terminer j'ai déja mis une question alors il faut répondre avant de poser une autre question est ce que c'est claire ? alors ma question est : question : donner moi un 3 perso du village caché du (Brouillard)
Itachi Uchiha
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Ven 11 Jan - 21:56
zabuza haku et kisame
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Ven 11 Jan - 22:51
bien alors question ?
hinata_sama
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Ven 11 Jan - 23:13
11:naruto no ninpouhou 12:uzumaki naruto nisen rendan no maki 13:sen nen goroshi il manqué C troi technique MR compare ta reponse a la mienne et pr la team minato tu deverais le savoir ss le scan on dis a +eurs reprise les prenom de l'equipr de kakashi ds la primère partie de naruto (chaque foi que kakashi visite la tombe de ses camarades
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Ven 11 Jan - 23:16
ok
Itachi Uchiha
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Sam 12 Jan - 8:22
ma question : que veux dire kakashi hatake
Itachi Uchiha
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Dim 13 Jan - 18:57
alor vous voulez que je change de question
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Dim 13 Jan - 20:01
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Itachi Uchiha
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Dim 13 Jan - 20:14
la reponce c epouvantaille des champs nouvelle question: common s'apel le frere de tsunade
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Lun 14 Jan - 14:48
Nawaki question : qui est la mère de kiba (je vx une description sur elle ) ?
Itachi Uchiha
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Lun 14 Jan - 17:08
tout ce que je sais c qu'elle s'apel tsume inuzuka son chien s'apel kuromaru et c elle qui a offert akamaru a kiba sa te sufi
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Lun 14 Jan - 20:32
bien mais je vais donner d'autre informations sur elle... Tsume est la mère de Kiba. Son fils à hérité de sa franchise et de sa hargne au combat. Elle a eu l'occasion de défendre Konoha lors de la crise, accompagnée de son chien Kuromaru. Sa bravoure et son initiative font d'elle une Kunoichi respectée. alors question ?
Itachi Uchiha
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Lun 14 Jan - 20:37
ma question est tres facile : comment s'apel le pere de shino