Nombre de messages : 15 La Ville : maroc/meknes Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: question et réponse sur naruto ^^ Jeu 27 Déc - 21:27
Rappel du premier message :
bah moi je connais naruto
Auteur
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Lun 14 Jan - 20:48
Shibi ABURAME une petite description sur lui...
Shibi est le père de Shino. Il est la fierté du clan Aburame qui à la particularité de contrôler les insectes en leur permettant de vivre dans leur corps. Shibi est intervenu lors de l'attaque de Konoha, quand il est venu sauver son fils. Par le fait que ce dernier lui face complètement confiance dans une telle situation, on peut deviner qu'il est fort. Conformément à son clan, Shibi possède un fort égo, et part souvent en mission seul avec son fils. Il représente parfaitement le clan Aburame, avec ce sang noble qui coule dans ses veines. Enfin, pour Shibi, même l'esprit des insectes comporte 5 parties.
alors question quels sont les perso de la team qui travaille sous les ordres d'orochimaru lors de l'examen du chuunin ? c facile...
Itachi Uchiha
Nombre de messages : 861 Age : 29 La Ville : Repaire de l'Akatsuki Emploi/loisirs : Top secret Humeur : cool! Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Mar 15 Jan - 21:24
la team qui eté avec kabuto ou celle qui construi le mur quand orochimaru se baté avec le 3eme hokage
toramaru Admin
Nombre de messages : 3822 Age : 33 La Ville : Au Village caché de salé Emploi/loisirs : Yu-Gi-Oh Humeur : je Dispose d'un esprit agréable Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Mer 16 Jan - 14:51
mais nn l'équipe qui veulent tuer sasuké l'heure des examen de chuunin alors ?
Itachi Uchiha
Nombre de messages : 861 Age : 29 La Ville : Repaire de l'Akatsuki Emploi/loisirs : Top secret Humeur : cool! Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Jeu 17 Jan - 14:02
je sais pa tu peux changer de question
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Jeu 17 Jan - 14:07
hhhhhhhh mais c'est facile
voila leur tof alors je vais changer de question...
hinata_sama
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Jeu 17 Jan - 18:47
non ta reponse est fausse se sont les 4 du son: tayuya : la fille qui controlle les golèmes graçe a sa flute (combat contre chikamaru) jiroubou: le gro mec qui absorbe le chakra (combat contre choji) sakon/ukon: le mec a deux tete (combat contre kiba) kidoumaru : le mec areigné (combat contre neji) valaaaaaa ma question C remplire les info concernat l'equipe shodaime comme suivant: sensei : ? éléves : ? leader : ? village : ?
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Jeu 17 Jan - 19:00
oh c'est trop dificille
Itachi Uchiha
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Jeu 17 Jan - 20:28
mais non ta reponse est fausse hinata_sama eu il voulai pa tué sasuke il voulait l'emené avec eu
Itachi Uchiha
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Jeu 17 Jan - 20:59
voila la reponse a ta question : sensei: shodaime et nindaime eleves:sarutobi (le 3eme hokage) homura et koharu leader:sarutobi village: konoha ma question: que veux dire zabuza
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Jeu 17 Jan - 21:19
je n'aime pas ce genre de question
Itachi Uchiha
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Jeu 17 Jan - 21:42
ok je change de question : donnez moi 3 membres des 7 epesites legandaires sa c facile
Itachi Uchiha
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Jeu 17 Jan - 21:45
g oublié zabuza momochi veux dire Celui qui ne tue pas deux fois.
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Ven 18 Jan - 21:26
zabuza kisame et celui qui des attaque de foudre non ?
Itachi Uchiha
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Sam 19 Jan - 19:10
oui mais c koi son nom
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Sam 19 Jan - 19:21
d'abord le nom de cette organisation est les 7 ninja renigade est 2éme mot je sais pas lol
Itachi Uchiha
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Dim 20 Jan - 19:13
un indice:son nom resenbe a le nom d'une carte magique qui detrui tous les monstre de l'adversaire dans joey the passion al or
toramaru Admin
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Dim 20 Jan - 23:58
éclaire ou bien raigeki ok alors question : qui ya tuer les parents de sasori ?
Itachi Uchiha
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Lun 21 Jan - 17:33
c sasori qui a trosforme ses parents en marionette question: donne moi le nom de 5 demon et le nombre de ques . il s'apel pa raigeki il s'apel raiga
multiclonagesupra
Nombre de messages : 63 Age : 29 La Ville : bejaia/algerie/afrique/globe terestre/espace/monde antier Emploi/loisirs : étudaint cem Humeur : sympo Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Lun 21 Jan - 17:33
zabuza c ceului qui a une épée et il attaque avec de l'eau pa de la poudre lol de la foudre
multiclonagesupra
Nombre de messages : 63 Age : 29 La Ville : bejaia/algerie/afrique/globe terestre/espace/monde antier Emploi/loisirs : étudaint cem Humeur : sympo Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Lun 21 Jan - 17:36
raiga est ceului qui attaque avec de la foudre vous avez vus l'épisode du curi povidentielle lol il avait a ses cotés ranmaru qui avait un pouvoir qui permettais de tromper le byakugan de negi et il voyait aussi a travairs les objets
Itachi Uchiha
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Lun 21 Jan - 17:37
oui il ya zabuza kisamé et raiga c raiga qui attk avec la foudre g pa di qu c'etait zabuza
multiclonagesupra
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Lun 21 Jan - 17:37
bon moi je connais kybi le demon renard qui a 9 queues et shukaku ceului de gaara qui na qu'une seule
Itachi Uchiha
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Lun 21 Jan - 17:38
oui mais les autres
multiclonagesupra
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Lun 21 Jan - 17:39
je sais vous avez déja vus tsunade en train de dévlopper son cristale en féte c la petite fille du premier hokage
multiclonagesupra
Sujet: Re: question et réponse sur naruto ^^ Lun 21 Jan - 17:41
c'est vraiment incroyable vous savez que même si naruto fait sortire 9 queues il ne pourras jamais battre madara et en plus il éxploseras et kyubi prendras le dessus